Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 2

Dany80
Dany80

le 05/08/2020 à 11h30

je pense que Dom41 va être satisfait de la réponse...
c'est une trés belle charade....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/08/2020 à 13h18

Hello,

Bravo Julie93 c'est à toua

Pour Bettyoups (et pour tous )
LIEN

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2020 à 14h32

Ok , merci Dom. Je ne connaissais pas ce bonbon.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2020 à 15h47

Merci Dom41, je ne connaissais pas non plus le bonbon
Belle définition

- - R - - - L - - -

mon 1er est une communauté paysanne
mon 2 ème est un don
mon 3 ème est le raccourci d'éléments d'anniversaire

Mon tout est prodigieux

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/08/2020 à 21h06

Julie93 pour le 1er ne serais-ce pas aussi le nom d'une ancienne station spatiale ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/08/2020 à 22h21

Oui Dom41 et alors tu penses à quoi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2020 à 00h40

Un O

peut être que j'ai le 2ème.....un don...une obole ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/08/2020 à 00h41

Bonsoir, Juste un petit coucou Julie93 Bien sur j'ai trouvé mais ce serait sympa si une/un justa prenait la main

La station c'est MIR pour le 1°
pour le 2° on verse son... ?
Et le 3° c'est le 1er (lol)

Hello Bettyoups Hello Dany80 Hello Oss

Une bonne nuit à toutes et tous.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/08/2020 à 00h43

Pardon Dany80 j'avais pas vu

Bravo super à toi de finir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2020 à 00h46

Je pense et je suis Dom41

le 1er : MIR
le 2ème : OBOLE
le 3ème : AN

et je pense à MIROBOLANT (qui est prodigieux)...

merci Dom41 !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/08/2020 à 00h52

Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2020 à 01h19

hello Julie93 ! suis sûre que tu fais de jolis rêves....à demain pour la réponse ? Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2020 à 08h55

Bonjour et bravo Dany80 et merci...Julie93 ...ou Dom41 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2020 à 11h42

Bonjour,

Un peu occupée hier, pardon

oui bravo Dom41 et Dany80 ...qui qui veut ?
merci Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2020 à 11h50

merci les amis ! pour l'instant ...suis pas trop dispo....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/08/2020 à 11h50

B'jour,

Ben Julie93 la main passe c'est à Dany80 de faire

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2020 à 12h13

Ok Dany80 à toi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2020 à 16h47

Mon premier recouvre le corps.
Dans la gare on marche sur mon second.
On a besoin de mon troisième pour faire des phrases.
On fait mon quatrième pour attacher deux cordes.
Mon tout plait souvent aux enfants.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/08/2020 à 17h58

Super Dany80

ce qui recouvre le corps peut-être la "peau" ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/08/2020 à 18h42

oui Dom41....mon premier s'est bien la PEAU

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre