Charades : discussion - Page 2
le 05/08/2020 à 11h30
je pense que
c'est une trés belle charade....
le 05/08/2020 à 13h18
Hello,
Bravo
Pour
LIEN
le 05/08/2020 à 14h32
Ok , merci Dom. Je ne connaissais pas ce bonbon.
le 05/08/2020 à 15h47
Merci
Belle définition
- - R - - - L - - -
mon 1er est une communauté paysanne
mon 2 ème est un don
mon 3 ème est le raccourci d'éléments d'anniversaire
Mon tout est prodigieux
le 05/08/2020 à 21h06
le 05/08/2020 à 22h21
Oui
le 06/08/2020 à 00h40
Un O
peut être que j'ai le 2ème.....un don...une obole ?
le 06/08/2020 à 00h41
Bonsoir, Juste un petit coucou
La station c'est MIR pour le 1°
pour le 2° on verse son... ?
Et le 3° c'est le 1er (lol)
Hello
Une bonne nuit à toutes et tous.
le 06/08/2020 à 00h43
Pardon
Bravo super à toi de finir
le 06/08/2020 à 00h46
Je pense et je suis
le 1er : MIR
le 2ème : OBOLE
le 3ème : AN
et je pense à MIROBOLANT (qui est prodigieux)...
merci
le 06/08/2020 à 00h52
le 06/08/2020 à 01h19
hello
le 06/08/2020 à 08h55
Bonjour et bravo
le 06/08/2020 à 11h42
Bonjour,
Un peu occupée hier, pardon
oui bravo
merci
le 06/08/2020 à 11h50
merci les amis ! pour l'instant ...suis pas trop dispo....
le 06/08/2020 à 11h50
B'jour,
Ben
le 06/08/2020 à 12h13
Ok
le 06/08/2020 à 16h47
Mon premier recouvre le corps.
Dans la gare on marche sur mon second.
On a besoin de mon troisième pour faire des phrases.
On fait mon quatrième pour attacher deux cordes.
Mon tout plait souvent aux enfants.
le 06/08/2020 à 17h58
Super
ce qui recouvre le corps peut-être la "peau" ?
le 06/08/2020 à 18h42
oui