Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 4

Julie93
Julie93

le 09/08/2020 à 10h52

je ne peux pas proposer, je ne serai pas dispo pour assure la suite

Dany80, Oss à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 11h53

Alors là, j'ai rien compris moi ! Ce que vous pouvez être brouillon !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2020 à 12h18

Rhooo, nous brouillons !
c'est on ne peut plus clair, Bettyoups a parfaitement résumé !
es-tu bien réveillé ce matin Oss ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2020 à 12h58

je peux pas proposer je n'ai pas trouvé.....oups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 14h59

Oui je suis bien réveillé

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 17h04

Allez les copains, je remet ici ! Dany80 et Oss !
Mon premier transporte : car
Mon second est un légume : rave
Mon troisième a existé au moyen
Mon tout est un célèbre peintre italien

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 17h15

Comment veux tu que je comprennes moi ????

À existé au moyen ???? Au moyen de quoi ??? Quel moyen ????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2020 à 17h26

donc Bettyoups si le début du mot du peintre italien est CARAVE.....je ne connais pas mon troisième au moyen.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 17h31

Rhooooo , comme le dit Dany , Oss a le cerveau ramollit !!
Mon premier transporte : car
Mon second est un légume : rave
Mon troisième a existé au moyen
Mon tout est un célèbre peintre italien
Indice pour le troisième : époque

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/08/2020 à 19h16

Ben le peintre quoi ! Le CARAVAGE c'est ça !?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/08/2020 à 19h27

Ben dis le !!! Merci à tous ! C'est un peintre dont j'ai beaucoup entendu parlé lors d'un voyage à Malte .


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2020 à 16h25

Belle définition Bettyoups, merci

Bravo Oss, à toi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2020 à 16h43

merci Bettyoups, je ne connais pas "Le Caravage"....merci pour la vidéo !

bravo Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2020 à 09h41

Y a quelqu'un ? Oss ! Je crois que c'est à toi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2020 à 23h27

hello Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2020 à 01h22

Hello les filles !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2020 à 21h16

hello Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2020 à 21h41

Bonsoir

Mon 1er est une chance de l'avoir
Mon 2ème entre en étude
Mon 3ème se termine toujours en chanson
Mon 4ème la boire peut être mortel
Personnage célèbre des enfants et ados est mon tout

Bonne chance ! Fastoche...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2020 à 22h14

Bonsoir,

je ne vois pas...peut-être pour le 4 ème LIE ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2020 à 23h11

Désolé, non pour le 4eme

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre