Charades : discussion - Page 219
le 15/08/2021 à 20h04
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
non :
mon 1er : gag
mon 2ème :
mon 3ème : tu
mon 4ème : Don, Duca
et de un de trouvé bravo poulette !
le 15/08/2021 à 20h57
1er rire
3ème ma
4ème Conte
le 15/08/2021 à 21h24
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma
mon 4ème : Don, Duca, Conte
et de un de trouvé bravo poulette !
le 15/08/2021 à 21h38
1er mot
3ème je
4ème doge
le 15/08/2021 à 21h39
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma, je
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge
et de un de trouvé bravo poulette !
le 15/08/2021 à 21h44
1er pet
3ème mon
4ème dona
le 15/08/2021 à 21h58
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...PET
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom relatif ou interrogatif
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma, je, mon
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge, dona
et de deux de trouvés bravo poulette !
(j'ai ajouté une petite précision que j'avais omis au 3ème...)
le 15/08/2021 à 22h33
Coucou en passant, j'ai mon chicouf qui n'est plus qu'un Chic
elle parait bien sympa ta charade
3ème - que
4ème - duché
le 15/08/2021 à 22h38
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...PET
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom relatif ou interrogatif
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma, je, mon, que
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge, dona, duché
et de deux de trouvés bravo poulette !
(j'ai ajouté une petite précision que j'avais omis au 3ème...)
le 15/08/2021 à 22h40
Bonsoir
Mon 3ème QUI
le 15/08/2021 à 22h42
bonsoir,
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...PET
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom relatif ou interrogatif QUI
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma, je, mon, que
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge, dona, duché
et de deux de trouvés bravo poulette !
et un autre trouvé, bravo
(j'ai ajouté une petite précision que j'avais omis au 3ème...)
le 15/08/2021 à 22h50
Une précision importante mais je ne vois toujours pas
le 15/08/2021 à 22h51
Mon 4ème SOCA
le 15/08/2021 à 23h29
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...PET
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom relatif ou interrogatif QUI
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma, je, mon, que
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge, dona, duché, Soca
et de deux de trouvés bravo poulette !
et un autre trouvé, bravo OSS
(j'ai ajouté une petite précision que j'avais omis au 3ème...)
pour le 4ème une petite précision....c'est un titre de noblesse médiéval italien ....
le 16/08/2021 à 10h29
Bonjour,
1er pet
2ème rare
3ème qui
4ème Signor
Mon tout : un pet rare qui s'ignore ? MDR !
le 16/08/2021 à 11h42
bonjour,
tu me fais trop rire du matin poulette
ça aurait pu être ça comme je suis un peu "tordue", mais non....
je dirai que c'est un peu plus compliqué....et poétique....
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...PET
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom relatif ou interrogatif QUI
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 2ème :
mon 3ème : tu, ma, je, mon, que
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge, dona, duché, Soca, Signor
et de deux de trouvés bravo poulette !
et un autre trouvé, bravo OSS
(j'ai ajouté une petite précision que j'avais omis au 3ème...)
pour le 4ème une petite précision....c'est un titre de noblesse médiéval italien
le 16/08/2021 à 15h13
1er pet
2ème rare
3ème qui
4ème SAR
Mon tout :
le 16/08/2021 à 15h45
Bonjour
je ne vois pas
4ème - sol
le 16/08/2021 à 15h54
mon 1er : fait plutôt rire quand on l'entend...PET
mon 2ème : qui n'est pas courant RARE
mon 3me : pronom relatif ou interrogatif QUI
mon 4ème : un titre de noblesse italien
mon tout c'est aimer...à sens unique:
NON :
mon 1er : gag, rire, mot
mon 3ème : tu, ma, je, mon, que
mon 4ème : Don, Duca, Conte, doge, dona, duché, Soca, Signor, sol
pour le 4ème une petite précision....c'est un titre de noblesse médiéval italien
le 16/08/2021 à 16h06
Mon sar en 4ème n'est pas bon ?