Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 209

Oss
Oss

le 01/08/2021 à 22h54

Ah quand même

Mon 2ÈME SA

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2021 à 22h54

Mon 1er s'entend au féminin adjectif possessif MA

Mon 2ème pauvres ulcèreux

Mon 3ème goujon : synonyme d'un objet qui se pend ESSE

Mon tout démarche inélégante

1er non pour mi , E, fé , ouïes, femi, in, nin ,un , elle, Claude, bas , chatte

2ème non pour lépreux, plaie, peau, val, Gobi, certes, anus,ivre, sa

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2021 à 22h55

Mon 2ème LADRE

MALADRESSE ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2021 à 22h56

2èmes - ladres

le tout Maladresse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2021 à 23h00

Tu n'as pas donné le bon mot du 2ème Oss et pourtant il s'agit bien de maladresse, alors ?

Mon 1er s'entend au féminin adjectif possessif MA

Mon 2ème pauvres ulcèreux

Mon 3ème goujon : synonyme d'un objet qui se pend ESSE

Mon tout démarche inélégante

2ème non pour lépreux, plaie, peau, val, Gobi, certes, anus,ivre, sa, malade


Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2021 à 23h00

Oss et Julie93.....même chose à 1 mn....c'est la réponse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2021 à 23h00

Bravo Julie93 !!! Merci à tous et bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2021 à 23h02

Rhoooo il a changé le coquin ! Mais tant pis, c'est Julie qui a gagné !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2021 à 23h03

BRAVO Julie93 !!! SCANDALE VOL FILOUTERIE GUÉRILLA DÉTOURNEMENT

JE NE JOUE PLUS MOI !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2021 à 23h03

Merci Bettyoups...Oss n'avait pas bon ? à cause de Ladre au singulier sans doute ? il me semblait bien d'ailleurs avoir vu LAD ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2021 à 23h06

J'AI PAS CHANGE ! UNE FAUTTE DE FRAPPE C'DDT TOUT !!!! JE VAIS SORTIR L'ARTILLERIE TU VAS VOIR UN.PEU !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2021 à 23h07

Désormais #bettyoups, tu t'adresseras à mon avocat

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2021 à 23h07

c'est quoi CDDT Oss ? encore quelqu'un qui t'a frappé ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2021 à 23h08

Bravo Julie93, bravo aussi Oss, merci Bettyoups pour cette belle charade !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/08/2021 à 23h09

AH Julie93, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2021 à 23h15

C'était faux, un . c'est tout, Oss le mauvais joueur ! Et voici les miens !

image


Merci Dany80 Danynounette et Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/08/2021 à 09h43

Bonjour,

merci Bettyoups
t'en as pris 2 toi, t'as raison il faut bien ça !

si tu veux prendre Oss, je ne vais pas être très dispo aujourd'hui mon homme passe une radio ce matin et une IRM cette après-midi et vu qu'il ne peut pas conduire...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/08/2021 à 10h56

Bonjour

Merci Julie93 et bon courage à ton époux pour ses examens.

Par ailleurs, j'avoue que ta charade, Bettyoups, était pas mal. Intéressante mais dur-dur tout de même. Bravo et merci.

Par contre, il est vrai que j'avais mal rédigé ma reponse et le temps de la reprendre, Julie93 avait posté sans que je lise sa réponse c'est tout !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/08/2021 à 11h43

Bon courage à ton homme Julie93 pour ses examens !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/08/2021 à 18h09

Coucouuuu ! Oss , Julie te propose de prendre sa place !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre