Charades : discussion - Page 19
le 25/10/2020 à 21h26
Allez c'est reparti !
1er - à étudier
2ème - amoncellement
3ème - marine au cinéma
4ème - pronom personnel
Mon tout est un lance-pierre
le 25/10/2020 à 21h37
1er cas
2ème tas
Et le reste je le laisse aux copains !
le 25/10/2020 à 21h47
OK pour CAS
................TAS
le 25/10/2020 à 21h52
CATAPULTE
Arrête de faire genre
le 25/10/2020 à 21h59
Allons bon après avois donné des indices et pas le tout, maintenant tu donnes le tout sans le détail, t'es incorrigible
C'est bien ça bravo à toi et à
Bonne nuit
le 26/10/2020 à 07h54
Bonj....rhoooooo t'as de la chance que Julie te dise bravo ! Tu n'as pas joué le jeu correctement !
Merci Julie !
le 27/10/2020 à 00h31
Bonsoir
Une facile
Mon premier : Endroit pour apprendre
Mon deuxième : peut être en cour
Mon troisième : tête de votre copain
Mon tout : relève le goût
le 27/10/2020 à 07h47
Bonjour,
2ème cu
3ème ma
le 27/10/2020 à 08h21
Blnjour
Mon premier : Endroit pour apprendre
Mon deuxième : peut être en cour
Mon troisième : tête de votre copain
Mon tout : relève le goût
le 27/10/2020 à 09h11
Bonjour
je crois que je l'ai
1er - Tas
2ème - Basse
et le 3 ème je le laisse aux co-pines
le 27/10/2020 à 10h26
Mon premier : Endroit pour apprendre. TAS
Mon deuxième : peut être en cour BASSE (Basse-cour)
Mon troisième : tête de votre copain
Mon tout : relève le goût
le 27/10/2020 à 14h05
Oui moi aussi mais je travaille
le 27/10/2020 à 14h57
Il ne reste que
Donc je me lance,
1er - Tas
2ème - Basse
3 ème - Co
TABASCO
le 27/10/2020 à 18h02
Bravo
le 27/10/2020 à 18h18
bravo
le 27/10/2020 à 19h04
Merci
un petit facile
1er - idiot
2ème - chez
3ème - pour appeler
mon tout peut être chaud ou froid
le 27/10/2020 à 21h38
1er : bête ?
le 27/10/2020 à 21h39
Bonsoir, bravo Julie et merci Oss !
1er sot
Bonne nuit
le 28/10/2020 à 09h30
Bonjour,
un petit facile
1er - idiot
2ème - chez Dany80
3ème - pour appeler
mon tout peut être chaud ou froid
1er - sot, bête....non
le 28/10/2020 à 13h34
Bonjour,
2ème chat ?