Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 19

Julie93
Julie93

le 25/10/2020 à 21h26

Allez c'est reparti !

1er - à étudier
2ème - amoncellement
3ème - marine au cinéma
4ème - pronom personnel

Mon tout est un lance-pierre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2020 à 21h37

1er cas
2ème tas
Et le reste je le laisse aux copains !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2020 à 21h47


OK pour CAS
................TAS

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2020 à 21h52

CATAPULTE

Arrête de faire genre Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2020 à 21h59

Allons bon après avois donné des indices et pas le tout, maintenant tu donnes le tout sans le détail, t'es incorrigible Oss !

C'est bien ça bravo à toi et à Bettyoups

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2020 à 07h54

Bonj....rhoooooo t'as de la chance que Julie te dise bravo ! Tu n'as pas joué le jeu correctement !
Merci Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2020 à 00h31

Bonsoir

Une facile

Mon premier : Endroit pour apprendre
Mon deuxième : peut être en cour
Mon troisième : tête de votre copain

Mon tout : relève le goût

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2020 à 07h47

Bonjour,
2ème cu
3ème ma

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2020 à 08h21

Blnjour

Mon premier : Endroit pour apprendre
Mon deuxième : peut être en cour
Mon troisième : tête de votre copain

Mon tout : relève le goût

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2020 à 09h11

Bonjour

je crois que je l'ai

1er - Tas
2ème - Basse
et le 3 ème je le laisse aux co-pines

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2020 à 10h26

Mon premier : Endroit pour apprendre. TAS
Mon deuxième : peut être en cour BASSE (Basse-cour)
Mon troisième : tête de votre copain

Mon tout : relève le goût

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2020 à 14h05

Oui moi aussi mais je travaille

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2020 à 14h57

Il ne reste que Dany80 mais je doute qu'elle veuille prendre, elle voudra seulement jouer
Donc je me lance,

1er - Tas
2ème - Basse
3 ème - Co

TABASCO

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2020 à 18h02

Bravo Julie93 et merci les filles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2020 à 18h18

bravo Julie93, merci Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2020 à 19h04

Merci Oss et Dany80

un petit facile

1er - idiot
2ème - chez Dany80
3ème - pour appeler

mon tout peut être chaud ou froid

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/10/2020 à 21h38

1er : bête ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2020 à 21h39

Bonsoir, bravo Julie et merci Oss !
1er sot
Bonne nuit

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2020 à 09h30

Bonjour,

un petit facile

1er - idiot
2ème - chez Dany80
3ème - pour appeler

mon tout peut être chaud ou froid

1er - sot, bête....non

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2020 à 13h34

Bonjour,
2ème chat ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre