Charades : discussion - Page 21
le 30/10/2020 à 20h21
Mon 1er : métro
le 30/10/2020 à 20h27
Mon 1er est en dessous
Mon 2ème est aussi en dessous religieusement
Mon 3ème est en bois
Mon tout est une somme
1er Cave, bas, ad , métro..non
2ème Amen, dit..non
3ème Scion...oui
Mon tout Amiens,
le 30/10/2020 à 20h35
Pour mon 2ème il s'agit d'une fonction religieuse ?
le 30/10/2020 à 20h37
Pas de questions dans ce jeu
le 30/10/2020 à 20h38
QUOI QUOI QUOI QUOIIIIIIIII ? SCANDALE!
le 30/10/2020 à 20h49
Si tu veux, et en attendant, tu joues ?
Mon 1er est en dessous
Mon 2ème est aussi en dessous religieusement
Mon 3ème est en bois
Mon tout est une somme
1er Cave, bas, ad...non
2ème Amen, dit..non
3ème Scion...oui
Mon tout Amiens, addition..non
le 30/10/2020 à 21h07
Alors si ce n'est pas l'addition je tente
1er - sous
2ème - traque
3ème scion
Mon tout SOUSTRACTION ?
le 30/10/2020 à 21h51
Bonne nuit.
Mon 1er est en dessous
Mon 2ème est aussi en dessous religieusement
Mon 3ème est en bois
Mon tout est une somme
1er sous ..oui
2ème Amen, dit , traque ...non
3ème Scion...oui
Mon tout Amiens , addition , soustraction..non
le 30/10/2020 à 22h34
Mon 2ème : Rane. (soutane)
le 31/10/2020 à 08h20
Bonjour !
Mon 1er est en dessous
Mon 2ème est aussi en dessous religieusement
Mon 3ème est en bois
Mon tout est une somme
1er sous ..oui
2ème Amen, dit , traque, tane...non
3ème Scion...oui
Mon tout Amiens , addition , soustraction..non
le 31/10/2020 à 09h04
Bonjour
2ème - crypte..............SOUSCRIPTION ?
le 31/10/2020 à 09h36
Ta réponse Julie avec tous les mots ?
Mon 1er est en dessous
Mon 2ème est aussi en dessous religieusement
Mon 3ème est en bois
Mon tout est une somme
1er sous ..oui
2ème crypte..oui
3ème Scion...oui
Mon tout Amiens , addition ,
le 31/10/2020 à 09h56
Je l'ai ! Je l' ai moi !!!!
le 31/10/2020 à 10h49
Ah oui ? ...et alors ?
le 31/10/2020 à 10h57
Bah je les avais déjà tous donnés
SOUS
CRYPTE
SCION
SOUSCRIPTION
le 31/10/2020 à 11h04
Oui mais tu n'avais pas donné de réponse.
Bien Julie .
le 31/10/2020 à 11h06
Bah si à 8h04
2ème - crypte..............SOUSCRIPTION ?
le 31/10/2020 à 11h20
Ok on repart avec une facile !
1er - brin
2ème - caution
3ème - douleurs
4ème - conjonction
mon tout est une orchestre
le 31/10/2020 à 15h31
Attention à mettre trop de points on ne voit pas la totalité de ce que tu écris, comme l'autre fois !
1er fétu
3ème mal
le 31/10/2020 à 16h30
Ah bon, les points empêchent la lecture ?
1er - brin
2ème - caution
3ème - douleurs
4ème - conjonction
mon tout est une orchestre
1er - fêtu, non
3ème - mal , non mais regarde mieux