Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 17

Oss
Oss

le 21/10/2020 à 10h35

Ben voilà, fallait le dire, enfin !

CALAMITÉ

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

CAS : un drôle de CAS dit on parfois
LA : N'est plus ici, c'est qu'il est LÀ
MI : Sont vraiment en INTI MI TE et on ne peut le nier
THE : S'éclaircit avec un nuage.

Bravo Bettyoups et merci les filles !

Désolé, mais difficultés pour me connecter

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2020 à 11h35

Oh elle était costaud celle-là ! bravo Bettyoups et merci à toi Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2020 à 11h53

Youpiiii ! Le mot était facile, certes mais la charade non ! C'était très bien ! Merci Oss !
Mon premier : la fenêtre en est jalouse
Mon deuxième : son jeu est indécis
Mon troisième : se faisait entendre
Mon tout : apporte un certain sentiment

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/10/2020 à 17h53

1er - claie
3 ème > voix

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/10/2020 à 18h46

Mon 2ème Oie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2020 à 22h46

Bonsoir , désolée je me suis trompée.
Mon premier : la fenêtre en est jalouse
Mon deuxième : son jeu est indécis
Mon troisième : est à la mode en chanson
Mon tout : journaliste français
Voix..non
Oie..non

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2020 à 09h00

Bonjour

Mon 1er : Baie
Mon 2ème : Nie
Mon 3ème : Chou

Mon tout : BENICHOU

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/10/2020 à 09h31

Bonjour et bravo Oss , merci à tous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/10/2020 à 10h08

Bonjour,

mais ...le tout a changé non ???

Bravo Oss, merci Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/10/2020 à 10h44

Oui je me suis trompée et m'en suis excusée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/10/2020 à 11h59

ok ok ça arrive

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2020 à 08h58

Coucouuu! Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/10/2020 à 10h35

Oui coucou, mais j'ai déjà 2 autres jeux en cours ....quelqu'un veut prendre ma place ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2020 à 11h03

Zzz zzz zzz zzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzz

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2020 à 16h10

Bon, Oss !!!!! On attend, nous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2020 à 16h53

Il faut que je prenne ma douche, réchauffe mon déjeuner et que je dejeune. 0

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2020 à 16h54

Dans 15 minutes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/10/2020 à 22h13

Les 15 minutes sont passées !

Mon 1er est une dépression
Mon 2ème est appris
Mon 3 ème est un oiseau
Mon 4ème est un hangar

Mon tout peut qualifier une poche

Je vous répondrai demain

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2020 à 22h32

Bonsoir et bonne nuit !
2ème su
3ème geai
4ème halle

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2020 à 23h14

Mon mais, j'y crois pas ! Quel scandale, vraiment!

Mon 1er : vent

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre