Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 15

Dany80
Dany80

le 18/10/2020 à 11h44

hello ! parfait Oss ! au moins c'est bien vu !

c'est bien DOMINIQUE ! bravo à toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2020 à 11h45

Merci Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2020 à 14h12

Dans l'ordre, oui Julie pour les points, ensuite merci Dany et bravo Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2020 à 14h22

Mon premier : Se prend parfois à être drôle
Mon 2ème : N'est plus ici
Mon 3ème : Sont vraiment en intimité
Mon 4ème : S'éclaircit d'un petit nuage

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/10/2020 à 15h05

Mon 1er - zig
Mon 2ème - ex
Mon 3ème - tu
Mon 4 ème - ciel ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2020 à 15h30

Mon 2ème loin ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2020 à 21h39

Mon premier : Se prend parfois à être drôle
Mon 2ème : N'est plus ici
Mon 3ème : Sont vraiment en intimité
Mon 4ème : S'éclaircit d'un petit nuage

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

Aucune bonne réponse mesdames

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/10/2020 à 22h06

Mon 2ème - là
mon 3ème - i

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2020 à 22h54

Mon premier : Se prend parfois à être drôle
Mon 2ème : LA
Mon 3ème : Sont vraiment en intimité
Mon 4ème : S'éclaircit d'un petit nuage

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

Aucune bonne réponse mesdames

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/10/2020 à 22h55

Aucune bonne réponse ? même pas le LA ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/10/2020 à 23h00

mon 4eme : lait

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2020 à 23h00

Il y est le LA Julie93

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2020 à 08h25

Bonjour, 4ème café ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2020 à 08h39

Mon premier : Se prend parfois à être drôle
Mon 2ème : LA
Mon 3ème : Sont vraiment en intimité
Mon 4ème : S'éclaircit d'un petit nuage

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

Aucune bonne réponse mesdames
Café non

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/10/2020 à 09h55

Bonjour

Ah compris Oss tu voulais dire qu'il n'y avait aucune nouvelle bonne réponse, oki

Tu peux remettre toutes nos propositions négatives stp

Mon 3 ème - proche ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2020 à 11h25

Mon premier : Se prend parfois à être drôle
Mon 2ème : LA
Mon 3ème : Sont vraiment en intimité
Mon 4ème : S'éclaircit d'un petit nuage

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

Aucune bonne réponse mesdames
Lait non
Café non
Proches non

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2020 à 14h23

mon 1er : ri

mon 4ème : thé

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/10/2020 à 15h10

Mon 1er - fou ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2020 à 15h13

Hello mesdames

Mon premier : Se prend parfois à être drôle
Mon 2ème : LA
Mon 3ème : Sont vraiment en intimité
Mon 4ème : Thé

Mon tout : Ce n'est pas le bon côté que nous montre la nature.

Aucune bonne réponse mesdames
Lait non
Café non
Proches non
RI non
Fou non

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/10/2020 à 15h26

3 ème - toilette

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre