Auberge De La Ferme Des Aulnettes

Rue corniche
Houlgate

L'Auberge des Aulnettes, Logis de France vous accueille dans la ville d'Houlgate sur la rue corniche au sein d'un environnement verdoyant et reposant avec ses 13 chambres entièrement rénovées aux styles contemporains et élégants. On vous propose plusieurs activités que vous pourriez choisir comme l'équitation, le char à voile, ou bien le scooter de mer. Le restaurant de l'établissement vous offre l'occasion de déguster à des plats savoureux tels que le filet de bœuf label Normand à la moelle ou bien la volaille fermière pochée au cidre. Les tarifs des chambres se situent entre 69€ à 78€.

Vous êtes sur la page Auberge De La Ferme Des Aulnettes à Houlgate. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Houlgate, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.