Elevage Pomsky France

Les madières la ville coupé
Hénansal

Notre élevage , vous propose des chiots pomsky de qualité, test ADN efféctués sur nos reproducteurs, filiation vérifiable.
l'élevage de pomsky en france est récent, c'est la création d'une super race, issue d'un croisement entre un husky et un spitz nain poméranian.
Nous sommes un élevage passionnés de pomsky, reconnu en France.
Nos pomskys font partis de notre famille.
Nous avons 2 hectares de terrain pour les sorties de nos compagnons husky ,poméranian et pomsky.
Une visite sur RDV est recommandé avant toute acquisition de votre futur compagnon.
Nous nous laissons le droit, du choix des futurs familles pour nos petits pomsky.

Nos chiots partent dans des familles avec lesquelles nous gardons contact, tout au long de la vie de nos chiens.

Nos horaires : lundi au Vendredi :9h30-12h30 et 14h30-19h00 ; le samedi & Dimanche :10h-12h

Pour toutes informations : 06.52.39.35.77 ou 06.50.63.02.71

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Elevage Pomsky France à Hénansal. Découvrez d'autres Dressage à Hénansal, mais aussi les meilleures adresses Animaux.