Darty

Centre commercial englos
Haubourdin

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Englos à HAUBOURDIN ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Darty p

8 avis sur Darty

katera59

Par , le 10/02/2013

C'est un magasin qui est assez claire et vaste ! Il y a du choix dans les équipements, les prix sont intéressants et le personnel est agréable !

missgym80

Par , le 18/11/2011

Bon magasin d'electroménager ou il y a un large choix à tous les prix, le personnel est agréable et accueillant !!!

dphilipp

Par , le 30/08/2011

J'y ai acheté mon pc la bas, je ne suis pas déçu il va bien et je ne l'ai pas payé trop cher. Merci darty !

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

Un grand magasin d'électroménager et hifi. Les vendeurs sont disponibles et le service après vente est bien.

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

Ce magasin est très spacieux et il y a donc un grand choix d'électroménager, hifi et vidéo. Les vendeurs sont très sympathiques.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

Grand magasin dans lequel on est plutôt bien accueilli, les rayons sont très bien tenus, il y a pas mal de choix et les prix sont assez accessibles.

alineb59

Par , le 08/02/2010

Magasin très grand avec beaucoup de choix... Présentation de superbes cuisines.... On peut se garer facilement.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/02/2010

Magasin spacieux tout est très bien présenté, le personnel nous renseigne assez bien.

Vous êtes sur la page Darty à Haubourdin. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.