Au P'tit Dej

• Sur commande

3 avis sur Au P'tit Dej

guerriere59

Par , le 02/10/2018

Dernièrement je me suis arrêtée à cette boulangerie qui se situe sur la route principale de la ville d'hallennes les haubourdin car il me manquait de quoi manger et comme je partais pour la journée il me fallait au moins des sandwiches. Il y avait déjà des personnes qui attendaient leur pain et j'ai donc attendu mon tour dans une bonne odeur de pain et de pâtisseries. ma commande a été vite réalisée et j'ai pu partir à mon tour bien fourni de mes précieux aliments. La personne qui m'a servi était sympathique et souriante et le magasin était propre. Le pain aussi était bon donc je retournerai peut être une prochaine fois m'y approvisionner.

Date de l'expérience : 28/09/2018

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2018

Merci Guerrière pour cette adresse qui sent bon le pain .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/10/2018

Plus le temps passe et plus j'aime tester de nouvelles boulangeries, tout en restant fidèle à celles qui le valent ! Ces endroits proposent la plupart du temps de très bonnes choses, même si parfois, le côté industriel apparaît au détriment de l'artisanal. Mais ca, c'est un autre débat !

Commentaire de Cjp95, le 07/10/2018

Ton avis Guerriere, annoté de cette remarque -> " il me manquait de quoi manger " m'a fait penser à ce dicton -> " Quand on a faim, on se contente de pain ", mais à ce que je lis (Õ¿Õ) apparemment pas !

katera59

Par , le 12/01/2014

Petite boulangerie de ville située sur la rue principale d'hallennes lez haubourdin. Quand j'y suis rentrée pour la première fois, j'y ai trouvé un acceuil charmant, avec le sourire, ce qui m'a fait trés plaisir. Avant d'arriver à la caisse, vous devez longer la vitrine où vous trouvez toutes les patisseries et viennoiseries que la boulangerie propose. Ce qui a le don de nous tenter un peu...Il y a un choix formidable et pour vous dire, il est assez difficile de choisir ce que nous devons prendre! de plus l'odeur du bon pain ne fait qu'accélérer l'envie de dépenser son argent chez eux.
A chaque fois que je vais y faire mes courses, j'en ressors avec une baguette et des petits pains au chocolat car je les trouve succulents et parfois une patisserie de mon choix.
Les produits sont de qualité et il y a toujours du monde.

momomomomo

Par , le 17/03/2010

Accueil chaleureux. J'ai testé plusieurs pains et tous sont très bons. Les enfants adorent les tranches un peu épaisses qui me font penser un peu au pain des grands parents. Les viennoiseries sont excellentes. Très bons conseils également.

Vous êtes sur la page Au P'tit Dej à Hallennes lez Haubourdin. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Hallennes lez Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.