Pizza La Feuille D'or

• Snack

2 avis sur Pizza La Feuille D'or

patricia89

Par , le 23/09/2012

Super pizza à la pate feuilleté un régal vraiment à recommander à ne pas louper le mercredi à Gurgy.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/09/2012

A la pâte feuilletée, c'est la première fois que j'en entends parler mais ça doit être très bon effectivement !
Avis à étoffer pour mieux nous renseigner sur les autres détails de cette adresse Patricia89 ? Merci.

Patricia89

Commentaire de Patricia89, le 24/09/2012

Le camion de pizza se positionne tous les mercredi à partir de 18h sur la place de gurgy (pres des commerçants) plusieurs variétés de pizza au choix vous sont proposées toutes aussi bonnes les unes que les autres, et la fidélité est récompensée par une carte (au bout de la 10eme, la 11eme est offerte ).

Alina

Commentaire de Alina, le 24/09/2012

Merci pour ces compléments d'informations, sans aucun doute utiles aux autres membres... N'hésitez pas à faire de même pour vos autres avis ! :- ).

bapticandi

Par , le 19/06/2011

Les pizzas sont extras, spécialité pate feuilletée. Tous les mercredis soirs, sur la place, vous pouvez choisir parmi 28 pizzas, modéle 1 ou 2 personnes. Je prends toujours la même, la romana, je ne m'en lasse pas !

Vous êtes sur la page Pizza La Feuille D'or à Gurgy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Gurgy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.