Grand'place

55 grand'place
Grenoble

Grand'place est un lieu imaginé et conçu pour vous.
Pour le shopping bien sûr, mais bien plus encore !
Un centre où l'on peut prendre le temps de flâner, d'admirer, de se poser, de jouer... à Grand'place, tout respire le confort.
Plus de 120 boutiques pour le choix, un Espace Enfants pour le plaisir des petits, un parking gratuit de 3 500 places pour se garer aisément, et de nombreux services pour vous simplifier la vie.

12 avis sur Grand'place

obiou38

Par , le 07/06/2016

Plus grand centre commercial de Grenoble situé à la limite d Échirolles. Beaucoup de boutiques,facilité pour y aller en transports en commun, malgré une frequentation un peu douteuse suivant les heures..

Weartochic

Commentaire de Weartochic, le 16/04/2017

Je suis d'accord, une partie de fréquentation douteuse, ce qui gâche l'endroit, au demeurant bien achalandé et attrayant.

Bidouille

Par , le 22/12/2013

Comme j'habite au centre ville et que la plupart des magasins sont aux centre ville je ne vais pas souvent dans ce centre commercial, d'autant plus que c'est souvent la cohue et pas très bien fréquenté !

SALI9

Par , le 07/05/2012

C'est une très belle galerie marchande qui se compose de plusieurs boutiques. La galerie est bien tenue et surveillé par des agents de sécurité. Il faut éviter d'y aller le mercredi et samedi car il y a du monde.

antonin38

Par , le 20/10/2011

Plutôt pratique comme centre commerciale juste éviter les fin de semaines enfin si on aime pas la foule. En même temps ce qui n'aime pas la foule ferai mieux de ne pas habiter en ville.

SAORI29

Par , le 15/10/2011

Un très grand centre commercial avec beaucoup de choix de boutique.

djams2006

Par , le 08/06/2011

C'est un super centre commercial, qu'il fasse mauvais temps ou beau, on a plaisir à s'y rendre, il y a tellement de boutiques, et les halles sont agréables, on peut aussi se restaurer ! Seul bémol, toilettes payantes.

AlisonSadia3

Par , le 13/11/2013

J'adore GrandPlace, pleins pleins de magasins. Il y a aussi des restaurants , on peut se posé tranquillement pour manger, il y a toutes sortes de magasins comme H&M, Pimkie, Jennyfer, Mim, Zara...

lindsay95

Par , le 14/09/2012

C'est une jolie galerie je trouve, qui a plusieurs magasins et qui est tres bien pour le shopping.

NATHALITALIE

Par , le 25/12/2011

A fréquenter en semaine car le samedi vraiment trop bondé, ca reste le centre commercial incontournable de grenoble car grand choix de boutiques, par contre les parkings souterrains sont assez louches, a éviter !!!

camille38130

Par , le 22/09/2011

Mauvaise fréquentation, toilettes payantes et vraiment trop de monde, pas de terrasses non plus : /, dommage car beaucoup de boutiques, je prenais du plaisir à y aller avant de devoir m'accrocher à mon sac en permanence...

Commentaire de Mababe, le 22/09/2011

Je suis de ton avis Camille38130... Malheureusement Grand place est devenu infréquentable...

Camille38130

Commentaire de Camille38130, le 22/09/2011

C'est dommage car c'était un bon plan les samedi de pluie, on peut trouver à peu près tout et le parking est couvert, mais en tant que fille, on ne peut pas se balader 30 secondes tranquille.

Commentaire de Mababe, le 22/09/2011

C'est clair, même en tant que femme on ne s'y sent pas tranquille... Dommage comme vous dites, j'ai vécu plus de 30 ans à Grenoble et j'adorais y aller, car bien pratique et de bonnes enseignes, mais vraiment ça craint trop maintenant...

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Centre commercial large choix de boutiques je recommande !!!!+++++++.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/12/2013

C'est un des seuls grands centres commerciaux couverts de la région de Grenoble. Les allées sont larges et très agréables, beaucoup de boutiques de grandes enseignes. J'y vais de temps en temps, en dehors du samedi car c'est la cohue. A éviter pendant les fêtes, et attention au pick pocket car ce centre est assez mal fréquenté.
Très jolie déco pour noël pour les petits (et les grands !), des vitrines de petits robots animés, très chouette !

Commentaire de Sofysofy, le 14/12/2013

Ayai, j'ai trouvé les photos Elles sont vraiment très belles.

Commentaire de Julie93, le 14/12/2013

C'est sûr que ce genre de centre commercial est à éviter le samedi et particulièrement en cette fin d'année...par contre jolie déco, chez moi en ce moment il n'y a quasiment rien, même à Paris !...je ne dois pas aller au bon endroit ?

Commentaire de Mababe, le 14/12/2013

Oui vraiment ils ont fait de très belles animations ! Sous verre bien sûr pour éviter je pense le vandalisme et le vol. Observer les yeux d'enfants émerveillés regarder tout ça donne envie de retomber en enfance !

Vous êtes sur la page Grand'place à Grenoble. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.