A Fleur De Peau

• Sous-vêtemens

7 avis sur A Fleur De Peau

Bidouille

Par , le 26/02/2013

Il y a de magnifiques ensembles dans cette boutique, originaux et d'une qualité irréprochable ! Je n'y vais pas souvent car ils sont un peu chers mais c'est un investissement non négligeable pour garder une belle poitrine ! Par contre, quand j'y vais je croise toujours les doigts pour tomber sur la vendeuse et non sur la patronne car cette dernière n'est pas très agréable et force un peu a l'achat je trouve !

Myriam22

Par , le 21/02/2015

Toujours eu une appréhension à acheter de la lingerie du fait de mon petit tour de poitrine.
Ici vous êtes tout de suite à l'aise et les conseils sont super pros.

Je suis ravie!! Et mon mec aussi...

annar20

Par , le 06/01/2014

La boutique à Fleur de Peau est une boutique qui me plaît beaucoup.

En effet, à toutes les femmes en quête de conseils et de bons produits, la boutique A Fleur de Peau saura répondre à vos attentes ! La responsable du magasin ayant de longues années de métier devant elle vous acceuillera en magasin pour un conseil professionnel, des produits de très bonne qualité.

Raph38

Par , le 03/04/2013

Belle boutique, un grand choix de modèles grande tailles qui ne font pas "mémère" ! ! La patronne est très agréable, de très bon conseil et très accueillante ! ! La seule boutique de lingerie que je fréquente depuis 6 ans ! !

cecile73

Par , le 07/06/2012

Extra, une vendeuse adorable avec un accent qui réchauffe, de très bon conseils et un choix splendide. Je suis ravie car très difficile a mettre en valeur, je suis sortie avec deux ensemble qui me vont magnifiquement bien, j'aurais baisser les bras mais le professionnalisme de la vendeuse m'a convaincu et je ne suis pas déçu. J'ai enfin trouvé "LA"boutique de lingerie idéale. Avis par Cécile.

Aurelie76

Par , le 04/06/2011

Belle boutique, beaux produits mais j'ai trouvé la patronne juste insupportable ! C'est dommage car il y a de belles choses mais la patronne vous forcerait à acheter la boutique !

Le 24/10/2012

Juste LA boutique de lingerie qu'il faut. Les conseils sont toujours judicieux.

Vous êtes sur la page A Fleur De Peau à Grenoble. Découvrez d'autres Lingerie à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.