Opticien Alain Afflelou

36 rue couraye
Granville

INFO COVID-19 / RÉOUVERTURE: Nos magasins optiques et centre acousticiens vous accueillent de nouveau à partir du 11 mai. Des mesures exceptionnelles sont appliquées afin de garantir la sécurité de tous, notamment la limitation du nombre de personnes en magasin. Pour votre confort nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne.
Pour assurer votre bien-être et celui de nos équipes nous mettons en place les mesures suivantes:
- La mise à disposition de gel hydroalcoolique en libre-service
- Le port de masques, de visières, de lunettes et de gants pour votre opticien
- Le nettoyage du matériel utilisé et du magasin après chaque rendez-vous
- Le respect des distances de sécurité

Jeudi Fermé

1 avis sur Opticien Alain Afflelou

Bidouille

Par , le 08/11/2009

De très jolies lunettes de soleil. J'ai dû les embêter plusieurs fois pour des réglages et j'ai toujours été très bien accueilli.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Opticien Alain Afflelou à Granville. Découvrez d'autres Opticiens à Granville, mais aussi les meilleures adresses Santé.