Hôtel L'auberge Des Collines

• Petit déjeuner

1 avis sur Hôtel L'auberge Des Collines

NANA84174

Par , le 28/09/2014

Hôtel des Colline situé sur le petit village de granges le Beaumont à quelques kilomètres entre Tain l’Hermitage et Roman sur Isère. Très bien indiqué pas de problème pour s’y rendre.
Il y a un parking à coté de l’établissement.
Les chambres sont justes à coté du Restaurant au fond du parking qui est privé. Les chambres sont de bonne dimension. La salle de bain petite mais fonctionnelle avec les WC séparé ce qui est assez rare.
Equipé de TV, rangement, chaise, WI FI, à l’extérieur devant chaque baie vitrée table bistro avec deux chaises et cendrier pour les fumeurs. Le parking est privé clôturé et adapté également pour des voitures longues. J’ai oublié de dire que dés notre entrée il y a avait un livre sur la région et les activités à réalisés ainsi qu’un questionnaire de satisfaction que nous avons rempli
Nous avons essayé le restaurant de l’établissement. La salle type brocante bistrot. Vous avez le choix entre trois types de menus dont 34 €, 30 € et celui appelé l’aubergiste à 22 € que nous avons pris comprenant une en mise en bouche une verrine de crevette avec de l’avocat et du safran juste parfait. L’entrée une salade avec caillettes, le plat un pavé d’agneau avec une sauce au thym et ses petits légumes. Très bon moi qui ne mange pas d’habitude de l’agneau j’ai trouvé cela très bon c’est pour dire. Et le dessert MAISON je répète MAISON différents choix dont tiramisu, baba au rhum, gâteau au chocolat et nougat glacé.Nous avons essayé gâteau au chocolat très bon et le nougat glacé. Service rapide et efficace dans une ambiance agréable.
Le soir nous sommes rentrés dans notre chambre.
Nous pouvons dire que le matelas manque de fermeté dommage. Attention nous n’avons pas passé une nuit blanche mais une nuit moyenne du notamment au matelas mais également du au manque d’insonorité par rapport au chambre voisine. Nous n’avons pas eu de chance notre voisin ronflait bruyamment.
Pas de bruit de voiture endroit très tranquille.
Nous avons pris le petit-déjeuner qui est servi entre 8h30 et 10h. Il faut compter 8€ par personne cela les vaut largement.
Une boisson chaude café, thé, chocolat, brioche maison, toast, pain, confiture maison, beurre, Nutella en portion, fromage, bacon, yaourt nature ou avec sucre, compote, jus d’orange. Nous n’avons pas pu tout manger nous étions bien repu.
Pour une nuit en chambre double 52 €, deux menus de l’aubergiste à 22 € soit 44 euros, pichet de vin à 5€ les petits déjeuners 8€ x2, taxe de séjour 118 € euros.
On peut dire que nous avons aimé l’adresse à part le point dont le plus important c’est le manque de fermeté du matelas qui je pense va être changé.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel L'auberge Des Collines à Granges les Beaumont. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Granges les Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.