Le Jardin Des Plumes

1 rue du milieu
Giverny

Le Jardin des Plumes est le restaurant de l'hôtel Ô Plum’Art situé à Giverny, un lieu célèbre pour ses paysages inspirants et son histoire liée à l'art de Claude Monet. Ce restaurant offre une expérience culinaire raffinée dans un cadre élégant et apaisant.
Vous pouvez savourer une cuisine créative qui met à l'honneur les produits locaux et de saison. Sur le menu, découvrez le velouté de cresson et son œuf poché, le filet de bar accompagné de légumes du jardin, ou encore le magret de canard aux épices douces. Chaque plat est conçu pour éveiller vos papilles et enrichir votre expérience gastronomique.
Le décor du restaurant, à la fois moderne et accueillant, complète parfaitement l'expérience avec des touches artistiques qui rendent hommage à l'esprit des lieux. Les grandes fenêtres offrent une vue magnifique sur les jardins environnants, créant une atmosphère lumineuse et inspirante.
Le Jardin des Plumes est plus qu'un restaurant, c'est une destination où les amateurs de bonne cuisine et de beauté naturelle peuvent se retrouver pour un moment de détente et de plaisir gustatif.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

1 avis sur Le Jardin Des Plumes

cjp95

Par , le 26/05/2015

Si je suis fasciné par cet établissement blotti dans un écrin de verdure, ce n'est pas seulement par ce qu'il offre gîte & couvert d'exception.
Si j'ai succombé à cette indéfinissable atmosphère qui imprègne encore mes tissus, ce n'est pas uniquement par ce qu'il réussit l'exploit de parvenir à la symbiose parfaite entre l'art & la nature.
Car dès qu'on en franchit le seuil, si le temps s' arrête pour laisser place à l'éternité, c'est qu' en ce lieu, le charme passe avant le luxe, le plaisir de vivre avant l'ostentation ...
Et ce qu'il émane de ce p'tit paradis sur terre démontre à l'évidence, s'il en était encore besoin, qu'une alternative paisible existe pour s'affranchir des turpitudes de la vie.

Commentaire de Dom41, le 26/05/2015

Je ne connais ce lieu que de loin . Ce sera pour la prochaine visite à Giverny.

Commentaire de Cjp95, le 27/05/2015

Aussi Dom, à l'occasion de cette prochaine visite, consacre le temps qu'il faut à ce p'tit détour, franchit le portail, et ... je retiens déjà ma respiration rien que pour découvrir ta perception de l'endroit ...

Commentaire de Dom41, le 27/05/2015

O.K. promis Cjp, je ferai la connaissance de cet établissement et sans inquiétude, compte-tenu de ton avis.
Mais il faut que tu respires, car cette visite n'est pas prèvu cette année -lol-

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Plumes à Giverny. Découvrez d'autres Restaurants à Giverny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.