Les Nymphéas

Giverny

7 jours sur 7 du lundi au dimanche de 8h30 à 18h30

3 avis sur Les Nymphéas

Par , le 04/11/2013

Un peu en retrait sur cet établissement. Fort bien situé devant les jardins de Claude MONET, il est vrai qu'il est difficile de gèrer l'afflux des touristes. Très longue attente ... Serveur épuisé qui ne faisait son travail que forcé... Place reduite... Impossibilité de manger a l'interieur! Les plats sont corrects sans plus et sans véritable recherche. Je ne garde pas de notre visite, fin juin 2013, un bon souvenir de ce restaurant. D'ailleurs Giverny manque d'un bon établissement. Heureusement les merveilleux Jardins de CLAUDE MONET sont en face.

nailati

Par , le 28/08/2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un endroit aussi charmant et des plats aussi frais.
Je rejoints le commentaire précédent et confirme que les assiettes sont copieuses et vraiment délicieuses même les frites sont des vraies frites maison.
Cette une adresse que j'ai adoré et que je recommande sans aucune hésitation. Les grosses salades bien copieuses sont à environ 15 euros, à Paris pour le même j'ai en général 2 feuilles et 3 bouts de fromages.
Autre élément, ce restaurant est à 2 pas de la Maison et Jardin de Monet.

NBH

Par , le 19/05/2013

Cette adresse est une véritable surprise. Après avoir visité la maison de Monet, nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui très sincèrement de l'extérieur ne donnait pas très envie.
En entrant dans le patio on découvre une agréable salle, à la l'architecture qui donne envie de s'asseoir et de déguster les bons plats frais et faits sur place. Et nous avons très très très bien mangé. Les salades sont très copieuses et très bonnes et en dessert j'ai testé le cheese cake et lui aussi était un régal.
Les serveurs étaient très aimables et professionnels.
Vos papilles vous remercieront si vous les guidez jusque là.

Commentaire de Julie93, le 19/05/2013

Merci pour cette adresse que je m'empresse de noter .

Vous êtes sur la page Les Nymphéas à Giverny. Découvrez d'autres Restaurants à Giverny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.