Emmanuelle Bourgeois Tapissier

5 rue des alouettes
Gigean

Près de la caserne des pompiers
Service à domicile

Tapissier d'ameublement

- Recouvrement et habillement de vos meubles
- Travaux d'ébénisterie
- Création de meubles sur mesure

Se rend à votre domicile si vous le souhaitez

Prendre rendez-vous par téléphone

• Agencement intérieur

2 avis sur Emmanuelle Bourgeois Tapissier

adeloupian

Par , le 15/01/2018

Nous avons rencontré Emmanuelle dans un Salon de la décoration : heureuse initiative !
Elle a réalisé la réfection d'une chaise de salon (en bois) sans que cela se distingue des autres : réparation, réfection et consolidation !
Nous avons à l'étude la réfection de fauteuils (tissus et consolidation) et d'autres menus travaux .
Rapide, serviable et très professionnelle, Emmanuelle est experte pour la réfection et confection de canapés, fauteuils et rideaux .
Adresse indispensable pour nos intérieurs et faire revivre notre mobilier , merci Emmanuelle !

Date de l'expérience : 04/12/2017

Commentaire de Oss, le 15/01/2018

Je vais devoir utiliser légalement, les talents d'un tapissier pour des fauteuils. Et je sais qu'il est rare de trouver un bon ouvrier de ce genre. Oui, c'est une adresse intéresssante. Merci Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2018

Commentaire de Adeloupian, le 17/01/2018

Merci Lutin .

JessVlm

Par , le 18/03/2023

J'ai confié l'intérieur de ma voiture à Emannuelle Bourgeois pour restauration.
Elle m'a d'abord fait payer d'avance un Skaï non adapté à l'automobile, facturé 72€ alors qu'il ne vaut de 35€ ou 40€ ( on le trouve à 37€ sur internet ), j'en ai 17 mètres sur les bras !. Elle m'a fait juste la plage arrière et après avoir massacré le tableau de bord, elle a abandonné en pleine restauration, tout remis dans un carton et demandé de rentrer chez moi...
J'ai mis plus d'une semaine à décoller le Skaï du tableau de bord délicatement pour pas abîmer la structure et gratter les paquets de colle.
La page arrière montée sur la voiture s'est pratiquement complètement décollée au bout de 10 jours.
Elle ne sait pas faire les coutures, ne sait pas coller correctement et vous arnaque sur les matériaux...
Ne lui confiez surtout rien concernant une voiture, c'est une catastrophe.

Date de l'expérience : 27/02/2023

Vous êtes sur la page Emmanuelle Bourgeois Tapissier à Gigean. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Gigean, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.