L'arbre Sans Fin

Ganges

centre-ville

• Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Rayon romans et livres de poche
  • Vente de livres
  • Rayon littérature générale

1 avis sur L'arbre Sans Fin

adeloupian

Par , le 14/11/2018

Depuis mai , Amélie et Manon ont ouvert cette librairie indépendante avec l'esprit résolument NATURE !
Pour la clientèle francophone mais aussi anglophone , il y a tout un choix de "bouquins" de toutes dimensions et de toutes tendances .
Le choix se fait aussi parmi la littérature Jeunesse , les BD , des jeux , des jouets et "surprise" de beaux livres musicaux .
Des rencontres se font autour d'un apéro culturo - musical du meilleur effet .
Je dois y aller au prochain et je ne manquerai pas de vous en narrer l'atmosphère d'un "Arbre sans fin" !

Date de l'expérience : 26/10/2018

Commentaire de Cjp95, le 15/11/2018

Comme j'ai assisté y'a pas trop longtemps à un type similaire de réunion -> " apéro culturo - musical ", tu vas t'y régaler Adel, car c'est à la fois sympa & convivial ... tout en étant propice en déliant les langues, à toutes les confidences.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/11/2018

L'arbre sans fin : pourquoi ce nom ? Tu as une idée , Adel ? l'adresse me semble intéressante , en tous cas !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/11/2018

J'aime ce nom d'arbre sans fin et je suis curieuse comme Wendy...

Commentaire de Cjp95, le 16/11/2018

Curiosité instructive Wendy, à exploiter sans faim Linie ...

Commentaire de Adeloupian, le 16/11/2018

Grands mercis à vous Cjp, Dany, Wendy et Linières !

Commentaire de Adeloupian, le 16/11/2018

L'Arbre sans fin , reprend le titre du livre de Claude Ponti .
C'est le parcours d'Hippolène , une petite fille qui vit dans un arbre et va découvrir le monde, la vie, au cours d'un immense voyage .
Cela peut être le cas de chaque petite fille et rappellera beaucoup de souvenirs aux anciennes petites filles de tous les continents !

Commentaire de Julie93, le 18/11/2018

Le nom de la librairie m'a aussi intrigué...j'avoue ne pas voir le rapport avec la librairie

Commentaire de Adeloupian, le 18/11/2018

Merci Julie pour ton passage .

Commentaire de Adeloupian, le 18/11/2018

Mais l'enseigne est tout à fait cohérente avec l'état d'esprit d'Amélie et Manon .
"L'Arbre sans fin" reprend le titre du livre de Claude Ponti .
C'est un très beau sujet pour une telle librairie !

Commentaire de Dom41, le 22/11/2018

Je ne connais pas mais c'est certainement une expérience agréable et enrichissante

Commentaire de Adeloupian, le 22/11/2018

Merci Dom pour ton passage et ton commentaire .
En fait j'ai vu beaucoup de mamans avec des jeunes enfants donc cela me semble approprié .

Vous êtes sur la page L'arbre Sans Fin à Ganges. Découvrez d'autres Librairies à Ganges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.