Un Coin De Provence

58 chemin des hermières
Francheville

Cela fait maintenant 13 ans que Gérard dirige le restaurant "Un Coin de Provence". Rien ne vous laissera indifférent si vous en passez le seuil : ni l'ambiance nouvellement restaurée, ni la terrasse, ni le patron avec ses yeux rieurs.

La bonne odeur de pizza qui cuit dans le four, les salades composées, le carpaccio et ses copeaux de parmesan, le tartare de bœuf découpé au couteau, les moules marinières, les poissons grillés pendant l'été. Tout vous donnera envie de rester plus longtemps avec nous !

De l'Italie à la Provence, pour votre plus grand plaisir, il n'y a qu'un pas : le restaurant!

1 avis sur Un Coin De Provence

isaphi

Par , le 20/07/2014

Belle petite table sympa, prix raisonnable. nouveauté cette année 2014, réalisation des plaques de pizzas et quiches à emporter, ainsi que des plateaux repas (un peu cher). pour ce qui est de la table, un seul regret c'est la proximité de la route, malgré l'espace véranda ajouté.
attention, c'est fermé le dimanche midi l'été et le dimanche toute la journée le reste de l'année.

Commentaire de Dom41, le 05/08/2014

Dommage pour la route et aussi pour la fermeture le dimanche.

Vous êtes sur la page Un Coin De Provence à Francheville. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Francheville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.