Didier Hermand

5 place de l'église
Ermenonville

Service à domicile

L'Atelier HERMAND est un atelier de restauration de meubles anciens et d'objets d'art situé dans l'Oise proche de Senlis et Paris. Didier HERMAND, artisan ébéniste et spécialiste en restauration de meubles anciens et objets d'art vous accueille également dans son atelier proche de Senlis.

"Après un apprentissage commencé en 1977 à Paris, j'ai créé l'atelier dans l'Oise en 1986. Je me suis spécialisé dans la restauration de meubles anciens ainsi que la restauration & la réparation de belles menuiseries anciennes. Savoir- faire et travail traditionnel respectant les techniques anciennes (restaurations réversibles) sur tous types de meubles anciens, de styles ou d'époques."

• Artisan ébéniste
  • Fabrication de meubles
  • Restauration de mobilier
  • Ebénisterie
  • Meubles traditionnels

Vous êtes sur la page Didier Hermand à Ermenonville. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Ermenonville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.