Votre Assistant Informatique Arcachon

6 impasse des pins 33470
Gujan Mestras

Service à domicile

Vous souhaitez mieux maîtriser vos outils numériques ? Faire appel à un consultant pour un dépannage ou une formation informatique ? VOTRE ASSISTANT INFORMATIQUE intervient dans le département de la Gironde (33) et notamment dans les communes de Arcachon et dans un rayon de 30km

En tant que professionnels de l'informatique, VOTRE ASSISTANT INFORMATIQUE met à votre profit une expérience confirmée pour vous aider à maitriser vos outils et pour vous accompagner dans leur utilisation.

Vous recherchez une personne qualifiée et expérimentée dans le domaine informatique afin de vous accompagner dans l'utilisation de vos outils informatiques?? Faites appel à nous !

Véritables passionnés, nous accompagnons les professionnels et les particuliers dans la maîtrise des outils numériques. Nous intervenons pour l'installation, le paramétrage ou encore le dépannage de votre matériel.

Nous proposons des interventions à domicile pour le service à la personne dans l'utilisation des divers outils informatiques. Nous assurons des formations, mais aussi une assistance technique. Vous souhaitez faire appel à nous pour des conseils ? Que ce soit pour l'installation ou l'achat de matériel informatique, faites appel à nous !

Qu'importe votre âge ou votre niveau de compétence, nous vous proposons des cours à domicile, ou au sein de votre société afin de garantir une utilisation facilité des outils informatiques. Profitez dès aujourd'hui d'une aide de proximité et de confiance avec VOTRE ASSISTANT INCFORMATIQUE !

Pour en savoir plus sur l'ensemble de nos prestations, rendez-vous sur l'onglet "Nos prestations"

CONTACTEZ-NOUS POUR PROFITER D'UN APPRENTISSAGE INFORMATIQUE À ARCACHON
Nous vous accompagnons et nous nous tenons à votre disposition pour vous affranchir d'éventuelles autres difficultés.

Vous pouvez nous faire part de toute demande en nous appelant au 07 56 89 50 71

Nous sommes situés au Impasse La Ravoire,NEWORK Station 6 impasse des Pins 33470 Gujan-Mestras
Nous vous assurons un accompagnement personnalisé pour le dépannage ou des cours informatique.
Faites appel à nos consultants !

• Vente de câblage informatique
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Téléphonie mobile
  • Maintenance informatique
  • Dépannage sur site

Actualités

Une offre pour les particuliers directement à domicile

Assistance & Formation Informatique
J'interviens dans le cadre du service à la personne afin de vous permettre d'utiliser facilement tous les outils numériques qui vous entourent désormais. Je vous accompagne aussi pour assurer le paramétrage, le bon fonctionnement de votre informatique ou même un petit conseil d'achat

2 avis sur Votre Assistant Informatique Arcachon

spaquier

Par , le 13/11/2021

Je remercie cette entreprise pour la qualité des formations, et tous les conseils et l'accueil, une formation exemplaire uniquement en présentiel dans mes bureau , tres bonne formation et assistance

Date de l'expérience : 12/11/2021

mribacol

Par , le 18/06/2021

Merci a Mr Capelle pour cette très bonne formation de base sur nos deux tablette Ipad
je recommande vos service même le Samedi matin , avec en plus des support pour nous accompagner
Merci encore Nicolas je ne manquerais pas de vous contacter pour des formation en Visio des que vous rentrez en Metropole

Date de l'expérience : 12/06/2021

Commentaire de Bettyoups, le 18/06/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; je connais bien cette société dont les compétences des assistants sont au top !

Vous êtes sur la page Votre Assistant Informatique Arcachon à Gujan Mestras. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Gujan Mestras, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.