Tchip Coiffure Elbeuf

Elbeuf

9 avis sur Tchip Coiffure Elbeuf

saufie27

Par , le 25/03/2011

Très sympa lorsqu'on est pressée. N'y allez surtout pas pour des coupes compliquées, des mèches ou des couleurs. Par contre pour un rafraichissement d'une coupe, c'est rapide et pas cher.

monchouamoi

Par , le 04/10/2010

Mon homme n'a pas trop apprécié son expérience ! Les 3/4 réalisés à la tondeuse et le tout pour le même prix que si c'était une coupe femme ! Dans ce cas autant investir une bonne fois pour toute dans une tondeuse !

bettyboop13

Par , le 24/07/2015

Tchao est un salon de coiffure à petits prix dans le centre d'elbeuf.

Aux premiers abords, ce salon semble être sympathique et économique mais quand on y approche de plus près ce n'est pas le cas!!!

Tout est fait pour pousser à la vente: peu de produit pour une coloration et "supplément" de produit payant, longue attente du client pour qu'il jette un coup d'œil dans la boutique et à la sortie encore des propositions payantes!!!

J'ai fait une couleur et une coupe chez eux, et bien je n'y retournerais plus! Pas de conseil de coupe, une teinte de cheveux pas du tout la même que sur le catalogue.

Ma couleur a été posée trop longtemps et malgré mes doutes que j'avais fait partagés on ne m'a pas écouté et du coup mes cheveux ont brûlés!

Pas d'écoute, pas de considération du client, les employés qui préfèrent converser avec les habitués et raconter leur vie... Enfin bref, celui qui donne les consignes pour être "commercial" les donnent très mal!!!

J'ai donc dû me rendre à un autre coiffeur pour qu'il répare tout ça... Et ça a mis un certain temps!!!

De plus, la note à la caisse était aussi chère que dans un salon classique...

Je ne recommande pas du tout ce salon!!!

cerise1301

Par , le 28/02/2014

Gentillesse, écoute. Je suis arrivée en urgence avec une couleur jaune poussin a cause d'une coloration faite maison (quelle horreur !!!!!!!!!). Et là, grâce aux bons soins et conseils du salon tchip, je suis ressorti nickel, elles m'ont sauvé ma tête. Je suis donc sorti blonde, très belle couleur et prix très abordable. Je conseil vivement.

redpoppy

Par , le 29/11/2013

Un coiffeur sans interet... Des conseils de mauvaises qualités et très peu de savoir faire. Les colorations sont faites avec pour mot d'ordre "economie du produit" ce qui donne un résultat très médiocre.
En bref, on en a pour son argent...

Armania

Par , le 06/06/2012

Usine a coiffure pas d'autre mot j'y suis allée une fois parce que c'était pour moi le moyen de ne pas payer trop cher et bien j'ai regretté la coiffeuse n'a absolument pas fait le modèle que j'avais choisi et racontait sa vie et quand je lui ai fait la remarque mademoiselle m'a tenue tête alors qu'elle avait tort et j'avais des témoins bref plus jamais je n'y suis retourné de plus j'ai trouvé un vrai salon de coiffure moins cher et qui sont vraiment conviviale.

inesslilou

Par , le 02/11/2011

Dommage que les cheveux long ne sont pas accepter et les coiffeuses parlent un peu trop entre elles de leur vie privée.

marcel27

Par , le 30/12/2010

Décue par la coupe et la couleur que j'ai fait faire. Les coiffeuses sont trop pressées et le résultat est très moyen. Par contre les prix sont bas.

iaiatchum

Par , le 13/12/2008

Un bon rapport qualité prix, bonne ambiance ! Coiffeur agréable.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Elbeuf à Elbeuf. Découvrez d'autres Coiffeurs à Elbeuf, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.