Boulanger Grenoble Echirolles

Rue de comboire
Echirolles

ROUTE DE SISTERON

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Grenoble Échirolles. Un espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez dans votre magasin une grande sélection de lave-linges, sèche-linges, lave-vaisselles, fours, hottes, robots, aspirateurs, TV, home-cinéma, PC, tablettes, appareils photo, smartphones, et bien d'autres produits.
Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la technologie connectée dans votre magasin Boulanger. #sibienensemble
Nos équipes sont aussi à votre disposition pour les diagnostics ou les réparations dans la journée¹.
Un réseau wifi est accessible en deux clics et gratuitement.
Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Échirolles !
¹ Voir conditions en magasin

• Magasin
  • Service après vente
  • Vente d'électroménager

Promotions

Achetez en ligne et retirez 1h après en magasin !

6 avis sur Boulanger Grenoble Echirolles

Barrio

Par , le 18/08/2015

J'ai acheté un lave-vaisselle chez Boulanger. Il devait m'être livré, installé, mis en service.
Deux livreurs arrivent avec. Un des deux, présente le lave-vaisselle devant l'emplacement et "constate" qu'il ne rentre pas sous le plan de travail (qui a pourtant la hauteur habituelle). Il me dit d'un ton macho qu'il ne rentre pas et le laisse en plan au milieu de la cuisine. A moi de me débrouiller!
Ils repartent, emportant l'ancien, ce qui, heureusement, prend quelques minutes. Pendant ce temps, interloquée, j'ai quand même le réflexe de regarder le lave-vaisselle et ..... je constate que les pieds arrière n'ont pas été baissés!!! Coup de bol, je les rattrape juste avant qu'ils appuient sur le bouton de l'ascenseur. Le macho, sûr de lui en revenant, doit ensuite, tout bête, constater que j'ai raison, que le lave-vaisselle passe sous le plan de travail en baissant les pieds et ... qu'il va falloir l'installer et le mettre en service! Pas de chance!

J'ai écrit une lettre au directeur de Boulanger Comboire pour lui exposer ces faits. Il n'a pas daigné me répondre...

Le lave-vaisselle ayant fait un bruit bizarre à la première vaisselle, un dépanneur est venu, très sympa lui. Il m'a expliqué que Boulanger sous-traitait les livraisons...

Bidouille

Par , le 23/08/2012

J'y suis allée récemment acheter un ventilateur et j'ai trouvé ce que je voulais... De plus l'accueil est agréable ... Il y a un large choix d'électroménager .

butterfly38

Par , le 19/05/2010

C'est un grand magasin d'électroménager, les prix sont attractifs et raisonnables le matériel est de bonne qualité, il y a un bon nombre de télé grand écran en promo, les vendeurs sont disponibles et peu d'attente aux caisses.

nelly3830

Par , le 12/04/2013

Plus Jamais Boulanger !! J'achète une machine à laver presque 600 euros on la transporte à plus de 130 km du magasin, on installe la machine elle ne marche pas ! On appelle Boulanger ils font venir un technicien qui veut nous la réparer alors qu'elle est neuve ! Hors de question vous nous l'échangez on achète du neuf on est censé avoir un produit qui marche et non pas un produit qui est reparé ! ! J'appelle Boulanger 4 fois on me balade de service en service on me fait patienter 10 minutes sans jamais me reprendre autant vous dire que sur un 0800 j'ai du recharger mon téléphone 2 fois ! Bref un vendeur me rappelle pour me dire qu'il peut me livrer une nouvelle machine mais qu'il ne peut pas récupérer l'ancienne et qu'il faut absolument que je leur rapporte l'ancienne machine rebelotte 130 km ! ! J'ai du porter la machine avec une sciatique ! Et la charger dans une clio ! Mon copain arrive là bas pour se faire rembourser ils ont voulu vérifier mon compte via internet car il voulait vérifier qu'on avait pas fait de chèques sans provision ! J'hallucine quand même ils ont tous les torts et à la place d'essayer de rattraper la chose ils nous traitent comme des moins que rien quand mon copain a commencé à s'énerver la caissière lui a dit " pas besoin de faire votre rigolo". Bravooo Boulanger !!! Bravooo Vraiment ! Vous êtes pas prêts de me revoir et je suis loin de vous faire de la bonne pub !

LYON1209

Par , le 15/10/2010

La qualité des produits fait que je suis fidèle à ce magasin.

audreyp38

Par , le 02/06/2009

Un grand choix de produit et un accueil toujours très agréable qui donne envie de revenir !

Vous êtes sur la page Boulanger Grenoble Echirolles à Echirolles. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.