Autour De Bébé

• Puériculture
  • Vente de vêtements bébé
  • Collection de chambre bébé
  • Décoration de chambre bébé
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Biberons et accessoires de biberon
  • Stérilisateurs
  • Articles de toilette et soin
  • Accessoires d'allaitement
  • Transats
  • Tapis d'éveil et arches
  • Trotteurs
  • Balancelles
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Accessoires de repas
  • Accessoires de voyage
  • Siège auto et accessoires
  • Parcs et accessoires de parc
  • Peluches et doudous
  • Ecoute-bébé et babyphones

9 avis sur Autour De Bébé

Bidouille

Par , le 24/11/2012

Il y a du choix et l'accueil est agréable, je pense que ce magasin est la source sûre pour une jeune maman, idéal pour faire une liste de naissance. Seul bémol, si on offre quelque chose sur la liste on ne peut pas l'emporter, seule la maman ou le papa peuvent !

djams2006

Par , le 31/12/2010

Un large choix en matière de puericultrice surtout lorsque c'est le premier, les conseils avisées des vendeuses sont bien, la liste de naissance est possible !

niine38

Par , le 23/08/2010

Très grand magasin qui offre aux futurs parents un large choix pour leur futur bébé !

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Très vaste magasin de puériculture. Les vendeurs sont de très bons conseils. Les prix sont quand même un peu élevés.

apg38

Par , le 20/03/2013

Accueil parfait et enfin un endroit pour réver et glaner !!!! J'adore ce magasin et l'équipe qui est toujours de trés bon conseil. Je recommande !!!!

verite38

Par , le 13/03/2013

Ils n'acceptent que les cartes, pas de chèque, rien d'autre, bientôt il faudra leur regler seulement en espèce !!! De plus une des vendeuses, pas sympa du tout !!!

Kaliya38

Commentaire de Kaliya38, le 19/03/2013

Je pense que l'on doit parler de la meme vendeuse, le pire c'est que c'est une responsable !!! Pas commode et meme manque de respect total, elle est tres seche avec les mamans et sait bien ricaner au nez des mamans seules meme devant le bébé. C'est hallucinant quand on vient d'y dépenser plus de 800 euros. Je vous conseille un autre endroit ou allez y peut etre avec votre mari !!!!Lol.

Apg38

Commentaire de Apg38, le 20/03/2013

Ben en tous cas ils ont toujours été sympathique avec moi et....Toujours accepté ma carte bleu....LOL.

nathou2209

Par , le 30/09/2010

Magasin avec un large choix pour bébé. Un personnel agréable. Possibilité de faire une liste de naissance, consultable sur internet. Prix un peu élevés, mais comme toute enseigne qui vend principalement de grandes marques.

eneloope

Par , le 25/08/2010

Un grand choix pour préparer l'arrivée de bébé en toute sérénité !!!!!!!!De très bons conseils pour les choix de poussettes ou autre landau, toutes les grandes marques sont représentées, il n'y as pas de doute tout y est.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/07/2013

Un accueil exceptionnel et très professionnel dans ce grand magasin dédié aux bébés ! Beaucoup de choix dans tous les domaines, des conseils vraiment excellents pour préparer l'arrivée de bébé, du choix du lit ou du matelas, au siège auto, en passant par le parc ou le tapis d'éveil, les tétines et biberons, et tout ce dont on peut avoir besoin en terme de puériculture. On peut également y déposer une liste de naissance.

Commentaire de Julie93, le 02/07/2013

Et si en plus on peut profiter de soldes

Commentaire de Mababe, le 03/07/2013

Oui, en ce moment ils font -20% sur tout le magasin !

Vous êtes sur la page Autour De Bébé à Echirolles. Découvrez d'autres Magasins bébé à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.