Maisons Bois Lutz

LUTZ est un fabricant de maisons, chalets, extensions et agrandissements en ossature bois dans le Haut-Rhin en Alsace. L’entreprise de construction contrôle l’ensemble de la filière bois sur un site unique site basé à Durlinsdorf en Alsace. Découvrez nos différentes prestations en matière d’habitat bois : du chalet bois traditionnel à la maison à ossature bois moderne et contemporaine en passant par l’extension de votre maison, choisissez le type d’architecture pour créer le lieu de vie sur-mesure qui vous correspond. Constructeur de maisons ossature bois depuis 1958, LUTZ a le plaisir de vous faire découvrir les réalisations de quelques unes de ses maisons en bois sur son site internet.

• Bardages en bois
  • Zinguerie
  • Entretien de la toiture
  • Rénovation
  • Etanchéité toiture
  • Vente de matériaux gouttière
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Ouverture de toit
  • Construction toiture
  • Agencement intérieur
  • Boiserie
  • Fabrication panneaux en bois
  • Vente et pose de cloisons
  • Aménagement extérieur
  • Travaux d'isolation
  • Aménagement de combles
  • Rénovation immobilière
  • Rénovation intérieure

Actualités

Vous souhaitez faire construire une maison à ossature bois à la fois singulière, esthétique et performante? Chacune de nos maisons bois est personnalisée en fonction de vos besoins, vos idées et votre budget. L’entreprise LUTZ dispose d’un bureau d’études pour concevoir des maisons à ossature bois combinant créativité architecturale et maîtrise du prix. L’entreprise LUTZ vous propose un service personnalisé pour la création et la réalisation de votre maison individuelle en bois. Grâce à l’expérience acquise depuis 60 ans, au talent de nos charpentiers et à nos technologies modernes de production, ce qui est presque impossible devient possible! L’entreprise LUTZ est là pour vous aider à chaque phase du projet, de la planification jusqu’au montage et la construction.

Vidéo

Vous êtes sur la page Maisons Bois Lutz à Durlinsdorf. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Durlinsdorf, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.