Antiquites Depot D'achille

194 rue achille peres
Dunkerque

Antiquités Dépôt D’achille vous accueille sur la rue Achille Perés au centre de Dunkerque. Il vous accueille du lundi au vendredi uniquement sur rendez-vous dans un cadre convivial. Le magasin est spécialisé dans l’achat et la vente d’antiquités. Il vous propose en quelques sortes un vide-grenier où vous trouverez un mobilier ancien et occasion, des objets antiques, des affiches, des meubles de bureaux, des meubles de cuisine, des canapés, des meubles de salles de bain, des pièces de décoration, des outils de jardinage, des matériels de puériculture, des meubles de jardin ainsi que des outils de bricolage.

Vous êtes sur la page Antiquites Depot D'achille à Dunkerque. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.