À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit !
Dormez bien !
Ambassadeur
Dany80
le 16/08/2026 à 23h44
bonsoir mes amis,
je quitte le balcon à l'instant, un petit air frais....ça fait trop du bien !
pour l'instant je n'ai pas revu "mes invités", j'ai dû leur faire peur avec la bicarbonate et le vinaigre.... mais je surveille...!
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous....
Ambassadeur
Bettyoups
le 17/08/2026 à 06h50
Rhoooooooooooo ça bug !! Bon,bonjour à tous, un coup de barre et maintenant ça repart !! J'espère que vous allez tous bien et que vous respirez mieux ; hier matin de la pluie mais qui a vite fait d'être remplacée par BBA , comme je ne suis pas encore assez en forme pour sortir et donc pour retourner me baigner, je ne vous explique pas mon horrible dimanche 🤯 bref, il est passé et d'ici mercredi, jour où BBA resplendira, j'irai mieux et goooooo to the beach ( aller à la plage ) !
Savez-vous qu'à 5h30 il fait nuit 🥺 une horreur 😱 ,maintenant il est 7h01 donc l'heure des bisous nuageux du lundi matin !
Ambassadeur
Oss
le 17/08/2026 à 09h00
Bonjour à tous
Et bien chère Bettyoups, c'est tout le mal que je te souhaite, celui de pouvoir aller te baigner. Mais attention au soleil et à la chaleur !!!
Pour moi, ce sera une journée calme avant le départ demain des vacanciers. Le jardin souffre. Je l'ai arrosé ce matin mais c'est une peau de chagrin, une désolation.
Cet hiver, durant la période de neige, le citronnier qui est en pleine terre depuis l'automne dernier, a rendu l'âme. Je l'avais surement mal protégé de la froidure soudaine. Et voilà que de son pied mort que je n'avais pas arraché, 3 tiges bien vertes sont sorties de terre. La renaissance totale !!! Alors je vais le bichonner et bien veiller sur lui !
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellent journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗
Ambassadeur
Oss
le 17/08/2026 à 09h04
Petit retour en arrière où le slow de l'époque permettait de s'abandonner dans les bras de l'autre.....
Ambassadeur
Dany80
le 17/08/2026 à 09h08
bonjour mes amis !
ouf ...un peu de fraicheur ça fait du bien....! et un peu de pluie est annoncé...!
je comprends ma poulette que tu ais passé un mauvais dimanche, tu as pu te reposer quand même, et comme tu dis ça va aller beaucoup mieux et tu pourras bientôt aller faire trempette...... Oss c'est génial si d'un coup ton citronnier reprens...la nature est bien faite...il n'en sera que plus costaud...!
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
Ambassadeur
Lutin64
le 17/08/2026 à 14h38
Repose-toi bien Bettyoups , d’ici mercredi cela devrait alors aller , je te le souhaite en tout cas.
Super Oss pour ton citronnier qui repart ! 👍
À tous qui passez par-ici je souhaite une très bonne semaine !