Accueil des Justacotins : discussion - Page 2903
le 14/08/2026 à 21h02
Merci
Pas vu
39 ° aujourd'hui, pas facile de récupérer pour nous 2
Bon ça devrait aller mieux demain.
Bonne soirée et bonne nuit, bisous
le 14/08/2026 à 22h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une journée épuisante ! Je n'ai pas touché terre !
Je vais rejoindre mon lit et demain sera un autre jouir.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/08/2026 à 23h00
bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves....
j'espère que
je vous embrasse, à demain !
le 14/08/2026 à 23h23
On a passé une excellente soirée.
Je vous souhaite une douce nuit ! 🌙💤😴.
le 15/08/2026 à 07h48
Bonzour, pas validé mon bonsoir hier, désolée. Pas grave
Bisous de loin du samedi matin.
le 15/08/2026 à 13h19
Bonjour à tous
Comment vas-tu chère
Levé très tard ce matin. Avec le tonnerre en arrière plan. Une récupération naturelle rendue nécessaire. 1 couple et 2 ados sont arrivés hier. Ils restent 4 jours.
Bonne journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗
le 15/08/2026 à 14h05
Bonjour mes amis que je kiffe !
depuis ce matin...je suis dans le grand ménage...avec vinaigre, bicarbonate, etc....
j'ai des invités chez moi....de nombreux petits "vers" ou je ne sais pas trop mais super désagréable....j'ai regardé sur internet....avec la chaleur ça n'a pas arrangé..et je ne sais pas de quoi ça provient....j'en ais même sous les packs d'eau, prés des pommes de terres que je stocke sous un élément, prés de la poubelle (que je vide chaque jour) et même dans l'entrée où il n'y a rien de périssable, et dans la salle .....et même j'en ai vu en bordure de ma chambre.... ils ne sont pas nombreux ils sont 5 /6 et je les écrase avec du sopalin et je les mets à la poubelle..... donc j'ai pasé ma matinée à essayer de les éradiquer.....
je vous souhaite mes amis un bon 15 août,
à tout à l'heure,
bisous !
le 15/08/2026 à 20h51
Bonsoir,
Bonne fête
Nuit passable pour moi compte tenu de la chaleur et de la situation.
J'espère
ok
Si le fruit ou légume a disparu tu vas en venir à bout avec ton sopalin
Bonne nuit à tous
le 15/08/2026 à 20h59
Bonne nuit et à demain.
le 15/08/2026 à 22h33
Comment vas-tu ce soir
Si ce sont des asticots blancs, ils doivent provenir d'une poubelle mal fermée ou d'un récipient contenant des ordures ménagères comme de la viande. Lave ton sol à la javel sans trop rincer. Tu peux également pulvériser un insecticide commun sur le sol. Il faut vérifier l'endroit où tu places tes poubelles. A noter que ces vers peuvent provenir de chez un voisin par le balcon ou des canalisations. Ces vers sont fréquents dans les poubelles. Il y a beaucoup de mouches en ce moment.
Oui
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/08/2026 à 07h18
Bonjour, ça va mieux merci à tous, pas le top mais ça va venir.
Oui,ça ne doit pas être évident pour toi et M.G
J'espère que tu vas vite éradiquer ces vers
Bien des vacanciers
Contente que tu aies passé une bonne soirée avec ton amie
Ce matin un semblant de pluie....à suivre...
Bisous de loin du dimanche matin à
le 16/08/2026 à 10h04
bonjour mes amis !
merci pour vos conseils,
avec ce que j'ai fait hier comme ménage....ce matin je n'en ai pas vu un seul...il faut dire que la température a aussi bien baissé , il fait 22et maxi annoncé 30.....
mais je surveille...! je n'ai pas de fruit qui pourrait...mes oignons sont enferrmés les pommes de terre que j'avais dans une corbeille sous un meuble je les ai jeté car sous la corbeille il y en avait 5..... enfin tout est fait on verra bien si les visites se manifestent....
et pour le nettoyage des sols j'avais mélangé vinaigre blanc, eau et bicarbonate, car apparemment ils n'aiment pas ça !...mdr !
il est l'heure du café.....je reviens tout à l'heure, bisous !
le 16/08/2026 à 10h28
Coucou du dimanche matin
Le matin l'air est plus respirable, un peu de vent, mais encore 32° cet aprem, pas une goutte d'eau !!!
J'ai des restes de filet mignon d'hier, donc à peu près tranquille ce midi... Je bouquine à l'extérieur c'est très rare le matin !!!
Bon dimanche à vous tous et toutes, sans oublier
le 16/08/2026 à 11h37
Bonjour à tous,
Chère
Je garnis le frigidaire de boissons (bières, jus de pomme bio), je mets en évidence un rouleau de Sopalin neuf, dans une coupe je dépose quelques dosettes de café et de thé ainsi qu'un bouteille d'eau minérale. Il n'est pas rare qu'au départ les vacanciers laissent une poche de dosettes de café pour les suivants...
Voilà mon cadeau de bienvenue :

Bonne journée les petits lapins !
💓💓💓💓💓💓💓
le 16/08/2026 à 11h38
Ps : Si quelqu'un sait redresser mon image.... merci
le 16/08/2026 à 11h56
bises

le 16/08/2026 à 12h10
Ooooohhhhh merci chère
Bises ❤️
le 16/08/2026 à 12h18
Bonjour la petite troupe ,
Quel joli cadeau de bienvenue
Contente que tu vas mieux
L’air devient plus respirable , il a plu un petit peu cette nuit et là il fait 24°C..
Mon mari est à la messe , en rentrant il va passer chez le traiteur .Donc , pas de repas à préparer , cela me convient bien 😀 .
Je pense que l’on restera tranquillement à la maison.Il y a trop de monde partout !
Passez une belle journée !

le 16/08/2026 à 20h53
Bonne nuit et à demain.
le 16/08/2026 à 21h09
A demain les petits lapins ! Dormez bien!