La phrase cachée : discussion - Page 580
le 14/09/2026 à 10h23
hello poulette !
une petite citation ?
fois succés devrez marche panne vous une vers prendre la à escaliers le est en les l'ascenseur
le 14/09/2026 à 14h45
Coucouuuu
vous devrez prendre l'ascenseur en marche.....
le 14/09/2026 à 22h16
hello poulette !
fois succès devrez marche panne vous une vers prendre la à escaliers le est en les l'ascenseur
...................................vous devrez prendre...................
le 15/09/2026 à 06h51
Coucouuuu
L'ascenseur en panne vous devrez prendre les escaliers une fois vers le succès...
le 15/09/2026 à 11h03
hello la belle !
fois succès devrez marche panne vous une vers prendre la à escaliers le est en les l'ascenseur
l'ascenseur...........................en panne. Vous devrez prendre les escaliers, une.............fois.
le 15/09/2026 à 13h21
l'ascenseur vers le succès est en panne. Vous devrez prendre les escaliers, une marche à la fois
le 15/09/2026 à 22h21
et bien bravo poulette ! c'est tout à fait ça !
"l'ascenseur vers le succès est en panne. Vous devrez prendre les escaliers, une marche à la fois"
Joe Girard
le 16/09/2026 à 08h18
Coucouuuu
le 16/09/2026 à 14h12
Me revoilou
la retrouvé est c'est en lumière plus la froid après à Paris fête et Paris en pleure n'est colère a le peur il fête la joie et tempête après la liberté et la Paris de la
le 16/09/2026 à 17h19
merci poulette ! je pense bien que c'est une chanson que tu a répété à la chorale....
c'est la fête à la liberté .....et Paris n'est plus en colère.....
le 16/09/2026 à 20h30
Je savais que ça allait être trop facile ! Tu veux que je change de phrase ?
la retrouvé est c'est en lumière plus la froid après à Paris fête et Paris en pleure n'est colère a le peur il fête la joie et tempête après la liberté et la Paris de la
C'est la fête à la liberté....
le 17/09/2026 à 10h01
coucou !
non poulette, change rien...j'aime beaucoup !
C'est la fête à la liberté....après la tempête après la peur et le froid Paris.......................
le 17/09/2026 à 13h41
Coucouuuu
C'est la fête à la liberté............................. après la peur et le froid ,Paris.............
le 17/09/2026 à 19h22
hello !
C'est la fête à la liberté Paris pleure de joie............................. après la peur et le froid , Paris est en colère............aprés la tempête il a retrouvé la lumière................
le 17/09/2026 à 19h28
C'est la fête à la liberté.... Paris ............................. après la peur et le froid , Paris est en ......................
le 17/09/2026 à 21h56
hello poulette, je crois que je patauge dans la semoule je pensais que j'allais trouver vite...mais non...mdr !
C'est la fête à la liberté.... Paris aprés la tempête pleure............................ après la peur et le froid , Paris est en lumière et en joie......................
le 18/09/2026 à 06h51
Coucouuuu
C'est la fête à la liberté.... Paris....................................... aprés la tempête , après la peur et le froid , Paris est ....................... joie.
le 18/09/2026 à 14h42
C'est la fête à la liberté et Paris n'est plus en colère il fête... ..... aprés la tempête , après la peur et le froid , Paris est retrouvé en lumière et Paris pleure de joie.
le 18/09/2026 à 20h54
La retrouvé est c'est en lumière plus la froid après à Paris fête et Paris en pleure n'est colère a le peur il fête la joie et tempête après la liberté et la Paris de la
C'est la fête à la liberté et Paris n'est plus en colère il ........... aprés la tempête , après la peur et le froid , Paris est ....... et Paris pleure de joie
Bonne nuit.
le 18/09/2026 à 21h30
bonsoir poulette !
C'est la fête à la liberté et Paris n'est plus en colère il a retrouvé la lumière après la tempête , après la peur et le froid , Paris est en fête et Paris pleure de joie