Mondial Relay : discussion - Page 2

Bettyoups 06/10/2020 à 09h21

Bon tant mieux.

Julie93 07/11/2020 à 10h02

Bonjour,

eh bien vous savez pas ? je viens de recevoir un autre colis Mondial Relay pour lequel j'avais été payée !
Incroyable ces gens qui commandent un produit, le payent et ne vont pas le chercher !

Bettyoups 07/11/2020 à 13h22

Bonjour, ah ça c'est bizarre ! ...ah moins que tu ne te sois lancée dans un nouveau business !

Julie93 07/11/2020 à 14h03

Tu l'as dit Bettyoups mais même pas.
Je ne me vois pas remettre en vente un article qui m'a été réglé résultat je suis encombrée encore plus car je laisse le colis bien emballé !

Mababe 23/11/2020 à 10h08

Ce n'est pas de Mondial Relay qu'il faut se méfier, mais des escrocs qui se servent de cette plateforme essaient de nous piéger !

Julie93 23/11/2020 à 10h12

Jamais eu de problème à ce jour avec Mondial Relay...si ce n'est avec des points Relay
Mais c'est sûr il faut toujours se méfier !

Mababe 23/11/2020 à 10h14

Je reçois aussi régulièrement des SMS piégeux me disant que j'ai un colis à récupérer !

Julie93 23/11/2020 à 11h01

Oui moi aussi mais pas émanant de Mondial Relay, ceux que j'ai reçus étaient de vrais colis que j'ai récupérés !
Par contre ceux qui disent qu'il faut payer 1 €, ceux-là oui à signaler comme hameçonnage et même à bloquer car chez moi, ils revenaient chaque jour, maintenant je les ai bloqués et ça va

Mababe 15/12/2020 à 09h41

Deuxième colis que j'envoie via mondial Relay, le service à l'air de très bien fonctionner !

Julie93 15/12/2020 à 13h12

Pour moi qui utilise beaucoup Mondial Relay je suis satisfaite, rien à voir avec la poste.
Là j'ai un colis qui est en souffrance, je suis aidée par Leboncoin et j'arrive à les joindre par téléphone, par mail...il faut attendre qu'il soit retrouvé ou je serais normalement dédommagée.
Ok pour Mondial Relay

Bettyoups 23/12/2021 à 13h16

Bonjour, très bon suivi de mon colis via Mondial Relais de la part de Justacoté et bonne réception.