La Cour St-sauveur

18 rue de l'horloge
Dinan

Au cœur du Vieux Dinan, proche du tribunal d'instance, cette crêperie vous propose un grand choix de galettes faites maison.
Vous pouvez également déguster ses plats cuits au gril ou ses salades, sur la grande terrasse privative intérieure.
Elle vous accueille pour les repas en groupes et les repas d'associations.
Elle est fermée le mercredi.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

4 avis sur La Cour St-sauveur

Par , le 18/11/2018

Vraiment un excellent souvenir ! Nous étions en avance (plutôt assez rare) puisqu'il était midi moins le quart et dans notre programme de la journée il était important que nous déjeunions assez rapidement.
Nous sommes entrés par la place Saint-Sauveur. En effet cette crêperie dispose de deux entrées : rue de l’Horloge, c'est l'entrée principale, et sur la place Saint-Sauveur avec une terrasse qui doit-être bien agréable aux beaux jours.
Excellent accueil, étant les premiers nous avons choisi notre place, une petite table bien accueillante dans un décor sympathique confort et chaleureux avec quelles anciennes photos sur les murs.
Le menu propose un grand choix et pour notre part ce fut « galettes au blé noir » !
Après les explications et conseils du responsable notre choix s'est porté sur « Andouille de Guémené, pommes, caramel de cidre » Que dire ? Peut-être un seul mot : sublime !
Puis des crêpes et devinez à quoi ? Sur vous avez trouvé !
Bolées de cidre (de Paimpol !) Un café de qualité et une addition très correct.
Lorsque nous sommes sortis la salle de restaurant était occupée au deux tiers.
J'insiste : un excellent souvenir !

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2018

Quand tout est réuni et sublimé par « Andouille de Guémené, pommes, caramel de cidre » ça en devient inévitablement -> " un excellent souvenir ! ".
A charge désormais pour toi Dom (°L*) d'oeuvrer pour qu'il le reste ...

Commentaire de Bettyoups, le 19/11/2018

Ça n'est pas qu'à Dom d'oeuvrer pour qu'il ne reste un bon souvenir, c'est au "crêpier" (?) de continuer d'oeuvrer comme il le fait Merci Dom pour cet avis qui sent bon la Bretagne les crêpes au dessert ?....pommes et caramel au beurre salé ?

Commentaire de Dom41, le 19/11/2018

Merci Sherlock Maliko Bien vu pour les crêpes dessert !

Merci Cjp et pour le moment j'ai fait le maximum si je repasse dans cette belle ville de Dinan c'est une "table" que je ne manquerai pas

Commentaire de Julie93, le 19/11/2018

Quand c'est à la carte, je choisis aussi l'Andouille de Guémené, pommes aux pommes, toujours satisfaite pour le dessert, j'avais pensé aussi à la crêpe caramel, beurre salée.
Je ne connais pas cette crêperie, je la note, merci Dom

Commentaire de Dom41, le 20/11/2018

Sans risque cette crêperie pour ta prochaine visite à Dinan

lilasdemer

Par , le 07/10/2011

C'est un endroit pour les gourmands, car c'est vraiment bon, et l'accueil est chaleureux.

relilo

Par , le 09/09/2012

Voici un endroit délicieux autant pour son cadre que ses galettes et crêpes.
J'ai beaucoup apprécié le choix : un peu d'originalité, ça fait du bien !
La cour extérieure, au calme et vraiment charmante, dispose également d'un espace pour les enfants, mais j'avoue que je n'ai pas été le voir. J'y suis allée un midi où je ne disposais que de très peu de temps pour manger et j'ai été servie très rapidement. J'y retournerai très certainement avec mari en enfants.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 23/11/2010

Petite crèperie dans le centre de dinan, ou nous avons été très bien accueillis, très bonnes galettes et crêpes, cadre agréable et calme. Je vous le recommande !

Vous êtes sur la page La Cour St-sauveur à Dinan. Découvrez d'autres Restaurants à Dinan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.