Pub Le Kilkenny

1 rue auguste perdrix
Dijon

Nous vous proposons une carte de bières pression et bouteilles ainsi que de cocktails avec ou sans alcool. Tous les événements sportifs sont retransmis sur sur écran géant, le mercredi de chaque semaine.
Café Polyglotte à partir 19h00, et chaque mois Concert Live à découvrir sur notre site internet, notons que l'entrée est gratuite. Maintenant, il ne vous restera plus qu'à vous y rendre, car il vaut largement le détour !

Situons-le pour commencer...
Non loin de la place Darcy, se trouve une rue avec trois voies, venant de la place de la République... C'est celle-ci qu'il vous faudra remonter, sur le trottoir de gauche en partant de la place Darcy... Puis vous arriverez à la fin de la rue Audra, à votre gauche, et vous remonterez cette rue Audra sur le trottoir de droite, pendant une centaine de mètres.
Là normalement, à droite, une petite ruelle nommée Auguste Perdrix, essayera de vous attirer. Ne résistez pas, allez-y, descendez, et contemplez la devanture... Poussez la porte, descendez les quelques marches, repoussez la double porte battante, et contemplez le beau bar en bois devant vous. Cadre chaleureux, gros tonneaux en guise de table, sièges assez hauts pour les clients au comptoir, vous y êtes !

• Restauration
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Pause café
  • Pause thé
  • Pâtisserie

Actualités

Concert rock avec roulement 2 samedis par mois.

9 avis sur Pub Le Kilkenny

Cancan21

Par , le 29/10/2012

Café/cave très sympa pour se retrouver entre amis devant une boisson. Le personnel est accueillant, l'endroit est propre et les boissons sont à prix raisonnables. Grand choix.

boulette3105

Par , le 14/10/2011

Un lieu bien sympa pour y passer un moment entre amis !!! Grand choix de boissons !

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est une cave extra ! Beaucoup de choix côté boissons, bonne ambiance et de très bons prix ! Je vous le recommande !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Café avec une jolie décoration d'intérieur, beaucoup de choix côté boissons et de bons prix pour tous !

Fabi21

Par , le 27/12/2009

Cave sympa. Mais attention au humeur changeant du serveur.............

FabienSor50

Par , le 20/05/2015

Je passe toujours d'excellent moments au Kilkenny, surtout depuis que son patron à changé. Il est toujours d'accord pour m'ouvrir ses portes quand je vient en soirée étudiante ou même si je veux faire un anniversaire par exemple le dimanche soir.

D'ailleurs, on joue au baby foot et au billard comme des dingues.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Le caveau est vraiment magnifique, il y a un large choix de boisson. L'ambiance y est sympathique.

Le 14/01/2013

La cave est très jolie et c'est super agréable d'y passer le début de soirée avec des amies. Les serveurs sont rapide et efficace et j'aime bien la décoration qui est original.

Le 08/01/2012

L'endroit est agréable pour boire un pot entre amis, la carte est bien fournie et les prix très abordables. Le plus le caveau qui est vraiment très beau.

Vous êtes sur la page Pub Le Kilkenny à Dijon. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.