Café Gourmand

Le Café Gourmand vous accueille au coeur de la ville de Dijon, dans un cadre verdoyant et un décor soigné, avec ses couleurs pastels, son large bar et sa petite terrasse avec vue sur le Palais des Ducs de Bourgogne. Le chef de la brasserie vous propose une carte classique issue d'une cuisine traditionnelle, avec des spécialités bourguignonnes, accompagnées d'une carte de vins à prendre au verre ou en bouteille. Les tarifs varient de 20 à 25€ à la carte.

• Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

5 avis sur Café Gourmand

Cancan21

Par , le 26/02/2014

Un café bien situé place de la libération, en face de la tour Philippe LeBon. J'aime m'y rendre l'été sur la terasse. Le café y est très bon, mais ce que je préfère c'est leurs coupes de glaces!!! Des parfums exquis!!

SIMON21

Par , le 16/01/2013

J'aime bien y aller en été car ce bar est situer sur une de plus jolie place de Dijon, ont peu y voir les jets d'eau et surtout ont est en retrait par rapport a la rue
Les consommations ne sont pas très cher, et je trouve que l'ont est servis rapidement surtout qu'il y a toujours beaucoup de monde.

Fabi21

Par , le 20/01/2012

Café sympa pour profiter la terrasse en été en regardant les fontaines d'eau !!!

boulette3105

Par , le 03/06/2011

Sympathique café dijonnais placé sur une des plus belles places de Dijon. Idéal pour prendre un verre en terrasse !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/03/2012

Nous avons pris un verre avec nos amis sur cette terrasse, un endroit très sympatique en centre ville.

Vous êtes sur la page Café Gourmand à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.