Le Grand Café

5 rue château
Dijon

Sur la rue Château en plein cœur de Dijon, non loin de la Place Grangier et de la rue de la Liberté, le Grand Café vous ouvre ses portes et vous attend pour une pause gourmande ou autour d’un café. L’équipe vous plonge dans une autre époque en vous proposant un cadre chaleureux au décor atypique et feutré. Selon la saison, vous serez invité à la table du chef avec les plats savoureux qu’il vous concocte avec amour et délicatesse. Laissez-vous alors tenter par sa cuisine bourguignonne qui est exécutée dans la pure tradition et accompagnée d’une jolie carte de vin. Parmi les suggestions du chef, vous dégusterez aux salades, au magret de canard, au faux filet, au dos de cabillaud et au café gourmand. Réservation conseillée.

• Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Le Grand Café

Cancan21

Par , le 12/10/2011

Un personnel pas très souriant mais sérieux. Endroit propre, j'aime bien aller boire mon café là-bas le samedi matin. . !

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Quand je retrouve mes amies en ville, c'est ici que nous allons boire un petit coup. Les cafés sont délicieux, ni trop fort ni pas assez et pas cher : 1, 50€ ! Le personnel n'est pas très souriant par contre, mais cela ne change pas grand chose chez moi, j'y retourne et j'y retournerai !

Le 16/01/2013

Les boissons ne sont pas chères, le cadre est sympa et propre et les cafés y sont très bons. Le personnel sert rapidement, bon après j'ai vu plus souriant mais bon ce n'est pas l'essentiel.

Vous êtes sur la page Le Grand Café à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.