Kubico Loft

27 route du cendre
Cournon d'Auvergne

Service à domicile

Constructeur de Studios de jardin, Bureaux de jardin, Extensions de maison clé en main, Tiny House et Pool house aux design moderne.

Vous avez toujours rêvé d'avoir un espace supplémentaire dans votre jardin pour travailler, vous détendre ou même accueillir des invités ? Nos studios de jardin sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques sans se soucier de démarches administratives.

Que vous souhaitiez un Bureau de jardin espace de travail confortable, un atelier pour vos passions créatives ou un coin détente pour vous relaxer, nos constructions en bois modernes et élégantes sauront s'adapter à votre style.

Un studio de jardin peut servir de salle à manger, bureau à domicile, d'atelier d'artiste ou même de salle de sport. Avec une conception de plain pied sur mesure, vous pouvez créer l'espace parfait pour vos besoins spécifiques. De même, un bureau de jardin offre une alternative élégante et fonctionnelle, un nouvel espace de travail traditionnel à l'extérieur de votre maison.

Pour ceux qui cherchent à séparer leur espace de travail de leur espace personnel, un Bureau de jardin peut être la solution parfaite.
Vous en avez assez de travailler depuis votre salon de jardin ou votre chambre ? Le bureau de jardin offrent une solution pratique et élégante pour créer un espace de travail isolé, confortable et fonctionnel dans votre propre jardin. Ce bureau de jardin peuvent être personnalisés avec une terrasse en bois pour s'adapter à vos besoins spécifiques, que vous ayez besoin d'un espace de travail lumineux et aéré avec de grandes fenêtres ou d'un studio plus cosy et intime pour une concentration maximale.

En optant pour un bureau de jardin, vous pouvez profiter du calme et de la tranquillité dans votre jardin tout en restant productif et efficace dans votre travail. De plus, ces bureaux de jardin ajoutent une valeur esthétique à votre propriété, en créant un espace de travail moderne et élégant.

Et si vous rêvez d'un espace extérieur pour vous détendre, notre Pool House est ce qu'il vous faut.
Si vous êtes plus intéressé par la détente et les loisirs, un pool house est la solution idéale. Ce type de construction peut abriter une cuisine d'été avec une terrasse couverte, ou même une salle d eau pour plus de commodité lors de vos réceptions en extérieur.

Imaginez-vous vous prélasser près de votre piscine, dans un espace confortable et esthétiquement plaisant. Nos designs modernes ajouteront une touche unique à votre jardin et compléteront parfaitement votre piscine.

Le Tiny House sont de plus en plus populaires pour ceux qui cherchent à simplifier leur mode de vie.
Nos Tiny House sont conçues sur mesure et avec intelligence pour maximiser l'espace disponible, tout en offrant un design moderne et attrayant. Que vous souhaitiez une résidence principale ou une escapade de week-end, notre équipe peut créer la Tiny House parfaite pour vous.

Si vous recherchez une solution clé en main pour agrandir votre maison
Que vous cherchiez à ajouter un espace de travail supplémentaire, à agrandir votre maison abri de jardin ou à créer un espace de détente unique, notre équipe d'experts est là pour vous accompagner tout au long de votre projet. Notre équipe peut réaliser des extensions de maison personnalisées. Nous sommes spécialisés dans la création d'espaces fonctionnels et harmonieux, en utilisant des matériaux de qualité supérieure pour garantir une construction solide et durable avec une isolation thermique.

Notre gamme de bureaux et studios de jardin, Pool house et Abris de jardin comprend des modèles de 12 m² à 40 m².
Leur conception à partir d'un plan local d urbanisme permet une personnalisation afin de mieux répondre à vos besoins. Chacune de nos Studios est conçue pour répondre à une demande spécifique, par exemple des particuliers à la recherche de m² supplémentaires pour agrandir leur surface habitable ou bien pour louer à un étudiant...

• Construction de maison individuelle
  • Suivi de chantier
  • Réalisation des plans
  • Etudes de planification
  • Habitat individuel
  • Construction sur mesure
  • Construction de maison clé en main
  • Construction de maisons
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kubico Loft à Cournon d'Auvergne. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Cournon d'Auvergne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.