Twin Café Bar/restaurant

1 route de blettrans
Courlaoux

Situé à deux pas de Lons le Saunier, le Twin Café vous accueille 7 jours sur 7 dans une ambiance chaleureuse avec un décor American rétro authentique pour une pause cocktail en terrasse, une sortie en famille, un déjeuner ou un dîner entre amis ou entre collègues.

Au Twin Café, le service se fait dans la bonne humeur et la convivialité afin que chacun puisse souffler, se faire plaisir et savourer l'instant.

Pour votre confort et votre distraction, le Twin café dispose de larges écrans plasma qui diffusent de la musique pop/Rock, d'une table de billard ainsi que d'un espace lounge pour passer un bon moment, en toute simplicité, autour d'un verre ou après un bon repas.

Le Twin Café organise de nombreux événements et ouvre sa scène à de jeunes talents pour des soirées concerts gratuites.

Lundi - jeudi 8h30 - Minuit Vendredi 8h30 - 2h00 Samedi 10h30 - 2h00 Dimanche 10h30 - Minuit

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

Actualités

Tout les concerts du Twin café sur http://www.twincafejura.com/les-concerts/

1 avis sur Twin Café Bar/restaurant

cedetKarine

Par , le 07/12/2013

Super décors et bonne ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée entre amis (dîner très correcte, service agréable et possibilité de danser).

A refaire

Vous êtes sur la page Twin Café Bar/restaurant à Courlaoux. Découvrez d'autres Restaurants à Courlaoux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.