Boulanger Reims - Cormontreuil

2 avenue des goisses
Cormontreuil

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Reims - Cormontreuil ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Cormontreuil, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Reims - Cormontreuil ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Cormontreuil!

• Vente d'électroménager
  • Vidéo

6 avis sur Boulanger Reims - Cormontreuil

lenoir603

Par , le 31/10/2013

Très grand choix pour ce grand magasin d'electro ménager, hifi, tv son et j'en passe!
Le personnel est à l'écoute et disponible, les produits de qualité, régulièrement des promos intéressantes, et des offres de remboursement.

esilennamel

Par , le 24/10/2011

Grand magasin avec beaucoup de choix, le personnel ne suit pas les clients a la trace, et nous laisse le temps de faire notre choix.

cocinelles

Par , le 25/08/2010

Le magasin est bien situé dans la zone commerciale, il possède un très grand parking. On n'est pas harcelé par les vendeurs. Dommage que on ne peut pas payer par chèque, par contre choix d'appareils ménagers.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Un peu mal placé, à l'écart de la zone. Mais sinon très grand magasin j'aime bien mais y a pas trop de choix.

AnneH

Par , le 10/06/2010

J'apprécie surtout la possibilité de commander par Internet et de retirer en magasin (avertissement gratuit par SMS lorsque la commande est arrivée). Suite à un soucis sur un PC portable sous garantie, retour au SAV sans difficulté, et prêt d'un ordinateur pendant ce temps. Les offres de la carte fidélité sont très avantageuses (plus qu'à la Fnac par exemple) car la carte est gratuite. J'ai mis 5 étoiles pour le choix car on peut avoir tous les produits présentés sur le site Internet.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/06/2010

Les produits présentés sur le site, sont vendus aux mêmes conditions qu'en magasin et Possibilité de reporter un produit par colis ou dans l'un des 80 magasins, dans les 15 jours (Satisfait ou remboursé).

Vous êtes sur la page Boulanger Reims - Cormontreuil à Cormontreuil. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Cormontreuil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.