Murmures D'une Charmeuse

11 rue de la guiblette
Cormeilles en Parisis

MURMURES D'UNE CHARMEUSE® fruit de l’imagination de sa créatrice Anita Plin, vous propose de découvrir ses pendentifs en forme de poupées.
Des bijoux originaux imaginés,conçus en pièces uniques par ses soins dans son atelier dans le Val d’Oise.
Des pendentifs poupées appelés aussi Charmydolls qui vous replongent dans votre enfance où petite fille vous jouiez avec votre poupée préférée.Il vous séduisent par leurs looks et leurs originalités.
Des bijoux chics qui mettent en valeur toutes vos tenues de votre chemisier à votre pull préféré ou à accorder avec votre robe de soirée. 100% tendance ses poupées qui ne passent pas inaperçues vous accompagneront tout au long de votre journée.
Elles ont tout pour vous séduire dentelles, rubans, pierres fines.
De la poupée chic à la poupée bohème je suis sure que vous trouverez celle qui vous correspond le mieux.
Une CHARMYDOLL est une poupée empreint de SOUVENIRS et d’ÉMOTION qui vous sublime et réveille l'âme de petite fille qui sommeille en vous.
Adopter une CHARMYDOLL c’est choisir un pendentif unique.
Un bijou qui renforce votre confiance en vous, vous protège des ondes négatives, attire la chance et les énergies positives.
Un bijou qui vous relie à vos rêves.
Un bijou ami qui vous accompagne sur les chemins d’une belle histoire… la vôtre

• Colliers
  • Pendentifs
  • Création de bijoux
  • Bijoux

Vous êtes sur la page Murmures D'une Charmeuse à Cormeilles en Parisis. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Cormeilles en Parisis, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.