Ttapm

• Installation d'équipements d'énergies renouvelables

3 avis sur Ttapm

Janstefan

Par , le 21/03/2017

Société à éviter à tous prix.
Amateurisme, manque de professionnalisme, travail baclé.
Impossible de les joindre pour rectifier les erreurs et problèmes rencontrés. Sté qui vous propose la pose d’enrobée (bitume), pavage,.. et c’est une entreprise que vous devez éviter à tout prix. La seule devise de celle-ci : vous a******r. Amateurisme, travail baclé, non respect du client, impossible à joindre en cas de soucis, non réponse aux courriers, mails,...J'ai eu affaire à cette société et son dirigeant en 2013 dans le cadre de la pose d’une enrobée devant chez moi.
La pose a été baclée qui plus et, peu de temps après des soucis sont apparus tels que des renfoncement, le bitume qui se décroche,....Après consultation de différents professionnels tous m’ont confirmés que ce n’était pas du travail de professionnel, que ces phénomènes étaient du à un manque de connaissance et de compétence pour ce qui est de la pose d’un bitume,... je vous passe les mots grossiers. J’ai tout d’abord tenté de contacter par téléphone son dirigeant afin qu’il vienne résoudre les problèmes et ce, dans le cadre de la garantie décennale; sans succès.
J’ai ensuite adressé à cette personne plusieurs mails l’incitant à venir débloquer la situation en lui expliquant clairement que si il ne donnait pas suite, j’allais entamer une procédure à son encontre; toujours sans succès.
J’ai envoyé dans un premier temps un courrier recommandé A/R qu’il n’a jamais été cherché.
J’ai alors consulté un avocat qui lui même lui a envoyé un courrier recommandé A/R, qu’il n’a pas non plus été cherché. A ce jour l’enrobée devant chez moi se dégrade de mois en mois et je n’ai aucune nouvelle de cette entrepreneur. Afin d’éviter à chacun et chacune d’entre-vous de rencontrer son chemin, de vous faire e******r, a******r; je vous adresse ce message et vous alerte.
A bon entendeur, bonne journée et ne faites pas comme moi, trouvez le bon professionnel !

Cordialement,

Mr SMOLARCZYK.
6 mois
Amateurisme, travail raté, impossible à joindre suite aux problèmes rencontrés.
A éviter à tous prix.

francois5995

Par , le 11/07/2015

Entreprise a éviter pas du tout professionnelle ne connaît pas son métier , travail bâcler des le décaissement jusqu'à la pose de lenrobé . Regarder les avis sur pages jaunes .fr

FahimaAou88

Par , le 02/05/2015

Il a fait un terrassement et un enrobé pour notre devanture. Au bout de 5 mois, 2 nids de poule ce sont formés dont un placé au niveau de notre plaque d'égout qui ne tient plus maintenant. Nous l'avons appelé pour constater mais n'est pas venu, nous avons donc lancé une procédure avec notre assurance. Il était convoqué mais ne s'est pas déplacé non plus.
Il a fait venir un mec au black et le faisait travailler comme un chien avec une brouette !!!
Si vous voulez voir les dégâts, n'hésitez pas à me contacter, je suis sur Prouvy près de Valenciennes.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ttapm à Condé sur l'Escaut. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Condé sur l'Escaut, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.