Le Terminus

• Salle de bains privée

3 avis sur Le Terminus

adeloupian

Par , le 20/11/2012

Connu avant, déçu aujourd'hui !
Malheureusement ce n'est jamais bon de comparer.
Cuisine ordinaire par rapport à ce qui se fait à proximité.

Loulou59990

Par , le 24/05/2012

L'hôtel
Les chambres restent modestes, plus trop au goût du jour
Petit déjeuner classique
Le service traiteur
Très pro à l'écoute des besoins et des envies, le traiteur convient plutôt pour entreprise je ne le prendrais pas comme traiteur pour un mariage trop classique sur la nourriture, pas assez au top pour le plus beau jour de notre vie
Le restaurant
Ne vous attendez pas à des plats qui sortent de l'ordinaire ni à des goûts jamais vus, s est très bon mais cela reste une nourriture de brasserie de cantine, le personnel est très cordial et sympa.

bettyboop08

Par , le 06/08/2013

J'ai trouvé une chambre pour 4 personnes au terminus par booking.com mais pour être sur je contacte l'hôtel pour la disponibilité de la chambre on me répond elle est disponible, je leur demande pour la réserver et la Dame me demande mes numéro de carte bancaire je commence à lui donner les numéro puis dates d'expiration puis elle me demande les trois chiffres a l'arrière de ma carte et je refuse de lui donner car en passant par booking.com ils ne me sont pas demandés.

Elle me dit alors que le patron n'acceptera pas de prendre la réservation si je ne les donnes pas.

elle me le passe au téléphone je lui explique et il demande a me rappeler 20 minutes après, 30 minutes après il me rappel en me disant qu'il a vu avec booking.com pour qu'il rajoute le pictogramme a 3 chiffres et me dit que je peux réserver par eux, je redemande quand même si la chambre est toujours disponible et la! plus disponible je me retrouve alors sans chambre pour des problèmes qui n'étaient pas de mon ressort.

Patron de mauvaise foi sur la réalité des faits alors je vous laisse imaginer pour le reste !...

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Je ne sais pas pourquoi cet établissement déçoit autant alors que c'était une référence !

Vous êtes sur la page Le Terminus à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.