Mille Et Un Pains

• Boissons à emporter

3 avis sur Mille Et Un Pains

DuryDurycraf

Par , le 10/12/2017

Accueil plus ou moins agréable selon la serveuse
Du choix en pain, en patisserie c'est du classique et il ne faut pas être nombreux, très peu de choix
Pain traditionnel non, pain spéciaux oui et la tradition bonne. Faut il encore que les pains n'ai pas été oublié au four
Bon rapport qualité prix

Par contre il ne faut pas arrivé trop tôt le matin car il manque la plupart des produits, même en commandant vous n'êtes pas sur d'avoir le pain quand vous arrivez, personnellement je n'y met plus les pieds, devoir faire plusieurs aller-retour à la boulangerie pour pouvoir déjeuner non merci, peut être qu'un jour ils apprendront à gérer les commandes et la répartition des pains à produire afin de ne jamais être en rupture à 9h du matin sur les produits phare.

san

Par , le 29/11/2009

Bonnes viennoiseries, le pain "classique" moins bon selon moi et les spéciaux très bons, le service est agréable et propre.

Le 12/01/2011

De très bons pains variés, les sacristains croustillants, un régal, beau magasin.

Vous êtes sur la page Mille Et Un Pains à Cléon d'Andran. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cléon d'Andran, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.