Jeff De Bruges

route nationale 13
Claye Souilly

Centre Commercial Carrefour

Jeff de Bruges, chocolatier cacaoculteur vous accueille au sein de sa boutique. Le chocolat est le cadeau par excellence lorsque l'on est invité chez des amis, pour remercier quelqu'un ou tout simplement pour se faire plaisir. Notre boutique Jeff de Bruges vous accueille dans un écrin de gourmandise et vous propose mille et une idées cadeaux sans cesse renouvelées : pralinés croustillants, ganaches intenses, chocolats biscuités, ours en guimauve, tablettes de chocolat à  personnaliser... la créativité de nos maitres-chocolatiers est sans limite !

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

7 avis sur Jeff De Bruges

Myirish

Par , le 18/01/2014

Le magasin a été agrandi et déplacé dans la galerie. Les chocolats sont plus excellents les uns que les autres, je craque pour les cônes bleues, un délice.

julie93

Par , le 20/12/2013

Il y a longtemps que je n'étais pas allée dans cette boutique et j'ai été agréablement surprise, le magasin est plus grand, meilleure présentation, plus de produits, très bon accueil.
Par contre 8 jours avant Noël, ils sont franchement dépassés : 2 personnes pour servir les quelques ...20 personnes qui étaient devant moi, sachant que pour beaucoup c'était des compositions à faire chocolat par chocolat, j'ai attendu près d'une 1/2 heure !
Le bon côté c'est que mon choix n'étant pas encore fait , j'ai eu le temps de le faire !
J'ai fait simple en prenant des compositions toutes prêtes, au grand plaisir des personnes qui étaient derrière moi !Néanmoins l'emballage de chaque ballottin demande quand même du temps.
Mais j'ai eu droit à ma petite récompense: la dégustation d'un chocolat fouuré d'une ganache au citron, hum !
Concernant les prix, ils sont élevés on le sait, mais ce qui m'étonne c'est que par 250, 375, 500 grammes ou même un kilo, le poids au gramme reste le même ...?
J'espère que les personnes à qui je vais offrir ces chocolats les aimeront autant que je les aime !

Commentaire de Sofysofy, le 21/12/2013

Alors ca, c'est vraiment étonnant que le prix ne soit pas dégressif avec la quantité ! Cela dit, je trouve que c'est plus juste pour les personnes qui ne peuvent s'en offrir qu'un petit ballotin!

Commentaire de Julie93, le 21/12/2013

En terme de logique, un gros ballotin devrait être moins cher : 1 seul carton, 1 seul papier, 1 seul sac, sans parler de la manutention...c'est cet ensemble qui fait baisser naturellement les prix. A cela s'ajoute bien sûr l'idée chez le commerçant que si c'est moins cher le client va acheter plus, mais là vu le prix, je ne crois pas que ça jouerait beaucoup !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/12/2013

Quand on aime, on ne compte pas ......

Commentaire de Julie93, le 21/12/2013

Oui Linieres, c'est ce que j'ai fait, reste à savoir maintenant si mon banquier m'aime auusi ? (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 22/12/2013

Tu as raison Julie, c'est vrai qu'il y a un cout supplémentaire pour les petits paquets mais je suis tellement habituée à payer tout beaucoup plus cher car j'achète en petite quantité (comme je vis seule) qu'en fait, un petit paquet, pas plus cher au prix au kilo qu'un gros, ca me plait bien...Mais je trouve ta remarque est très juste néanmoins.

Commentaire de Julie93, le 22/12/2013

Sofy si tu aimes les chocolats Jeff de Bruges, tu peux te faire un plaisir pas cher ( euh, si on peut dire !)

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2013

Moi qui termine juste mon p'tit régime "Jeff" d'avant-fêtes ->
[Lien]
je ne peux que souscrire, de manière gourmande va sans dire ... (lol)

Chou70

Par , le 30/10/2012

Magasin specialisé dans le chocolat personnelement je trouve leur chocolat cher et la qualité n'est pas forcement tres haut de gamme niveau qualité prix je ne recommande pas.

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

Miam miam ces choco choco ! ! J'ai envie de m'y rendre rien que d'y penser, un peu cher mais hummm ! !Vous en avez des tas de sortes et avec pleins de gouts differents.

marieange213

Par , le 22/09/2011

Tres grand magasin de chocolat moi j y vais souvent pour les fetes personnel tres souriant.

julie93

Par , le 12/04/2011

Petit magasin avec un choix limité. Je n'ai pas eu envie d'acheter, l'accueil était... Moyen. Les prix par contre étaient élevés, comme tous ceux des bons chocolats.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Chocolatier assez réputé mais personnellement on m'en a offert et je ne suis pas tombée sous le charme, trop écoeurant pour moi. Les prix sont également assez chers.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges à Claye Souilly. Découvrez d'autres Primeurs à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.