Darty

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Cherbourg à La Glacerie ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Dar

• Téléphonie
  • Vente d'électroménager

5 avis sur Darty

katellig29

Par , le 07/10/2014

J'adore ce magasin ! Et pourtant, ce n'est pas là que j'aurai été en premier avant... En comparant les magasins aux alentours, j'ai remarqué que les mêmes objets étaient moins chers que chez les concurrents ou similaires.

Ce qui m'a convaincu c'est mon histoire, et la voici :
Il y a 2 ans, je vais faire le tour des boutiques afin de trouver un home cinéma pour mon chéri lors de son anniversaire. Je compare bien sûr les prix sur internet et dans les magasins alentours et je tombe sur Darty avec un l'objet en question dans mes prix ( environ 150€). en urgence, je vais chercher mon colis (bas oui j'attend toujours la dernière minute pour acheter un cadeau... ). On le reçoit, et le chéri est content ! 6 mois après il tombe en panne ! Manque de pot pour moi j'ai perdu la garantie ! Je tente quand même chez eux en disant que j'ai perdu la garantie mais que je connais la date d'achat ! Coup de chance, il me retrouve une garantie et m'échange mon home cinéma qui n'est pas réparable (défaut technique). 6 mois passe et rebelote, il ne fonctionne plus ! Là c'était arrivé de retour l'anniversaire du chéri... Je retourne et je demande cette fois à changer de marque car le "jamais 2 sans 3" je n'ai pas envie ! Il n'y a pas de soucis qu'ils me répondent et qu'il suffit juste de rajouter au bout ou qu'ils me remboursent s'il y a une différence ! Au final : service après-vente génial et je repars avec un home cinéma et une NOUVELLE garantie de 2 ans ! J'adore !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/10/2014

Quelle histoire !!!

Katellig29

Commentaire de Katellig29, le 08/10/2014

je ne sais pas si c'est une sacré histoire mais c'est mon histoire lol

steph62280

Par , le 17/01/2010

Le moins cher de l'électroménager de Cherbourg et excellent service des installateurs.

lagoelette

Par , le 12/04/2012

Les prix les plus bas de l'électroménager de Cherbourg (après avoir acheté un fer à coiffer chez un concurrent, je me suis aperçu qu'il était presque 10 euros moins cher chez Darty ! !). Très bon choix et très bon accueil &également.

rivkah555

Par , le 10/03/2010

Tres bon magasin electomenager et hifi. Personnel a l'écoute. Magasin propre et facile d'acces.

Le 03/06/2010

Très bien comme magasin. Ici on vous conseille. Ils sont aussi très aimables, les prix sont les mêmes qu'ailleurs je pense. Magasin grand et clair je reviendrais.

Vous êtes sur la page Darty à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.