Center Parcs

Rue lamotte
Chaumont sur Tharonne

Au cœur de la région de la Loire et ses somptueux châteaux de la Renaissance
Un grand univers aquatique avec un toboggan exceptionnel de 100m de long, le Topsy Turvy
Des espaces d'activités en intérieur avec l'Expérience Factory et l'Académie Cirque
Des cottages chaleureux et confortables dispersés dans une vaste et dense forêt de pinèdes
Le spa Deep Nature® entièrement rénové avec une large gamme de soins : hammam, sauna, jacuzzis...

12 avis sur Center Parcs

charlott12

Par , le 04/04/2013

Je suis venue à plusieurs reprises dans ce Center Parcs où le dépaysement est total. Vous arrivez dans une forêt verdoyante et plans d'eau, oubliez la voiture et l'urbanisation pour vous détendre dans de charmants cottages bien équipés. L'Aqua Mundo (le parc aquatique avec l'eau bien chaude) est somptueux, décoré d'arbres exotiques et vous propose les activités suivantes : piscine à vagues, bassin extérieur, rivière sauvage, couloir à courants, toboggans, jaccuzis extérieurs et intérieurs, pataugeoire et je dois en oublier. Un spa avec un bassin extérieur, un hammam, un sauna est également à disposition proposant des soins multiples. En dehors de l'Aqua Mundo, d'autres activités sont proposées telles que : buggy, quad pour enfants, pédalo, canoé, accrobranche, tir à l'arc, tir à la carabine, mini karting, sports de raquettes, bowling, ballade équestre. Un site idéal pour se ressourcer, seul bémol, c'est que les tarifs ont vraiment augmentés ces dernières années et sont devenus assez chers.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/08/2017

Je retrouve sensiblement les mêmes choses dans notre center parc en Moselle...il est sans doute mieux d'y aller à la journée...hors hébergement pour diminuer les coûts et profiter de l aqua mundo !

adinoox

Par , le 23/10/2012

Ce Center Parc est pas mal, la bulle piscine est bien faite et depuis juiller 2012 il y a un tout nouveau toboggan Topsy turvy qui est très chouette ! Côté cottage, il vaut mieux prendre ceux qui sont tout neuf car les autres sont un peu défraichis !

murry

Par , le 28/02/2012

Au milieu de nul part, au calme, c'est un endroit sympa pour passer un bon moment en famille. De nombreuses activités sont possibles, sur réservation ou non. Dommage qu'il y ait parfois trop de monde pour profiter sereinement de la piscine !

etoile29

Par , le 06/11/2011

En pleine nature et loin de tout les bruits de voitures un magnifique parc aquatique qui plaira autant aux enfants qu'aux parents possibilité de louer des vélos. Petit supermarché à l'intérieur, mini ferme pour enfants, location de quad.....

spvkevin

Par , le 03/01/2011

Parc aquatique très agréable, fondu dans la nature. Vous passerez de bons moments en famille. Beaucoup d'activités et tobogans different sont proposés.

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

Accueil assez bon
Très vieux bâtiments mais cadre très propre
Lieu très excentré de tout mais assez agréable
Prix assez cher pour seulement des attractions aquatiques et peu de prestations proposées

INES9375

Par , le 27/06/2014

il y a quelques années; avec ma très ancienne école, j'ai été très contente d'aller a center parcs. j'ai donc passée environ 1 à 2 semaines vous pouvez bien sur demander un taxi spécifique mais il y a aussi des accès par les bus, c'est un endroit vraiment super, en plaine nature c'est aussi bien.

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Endroit très calme au milieu de la forêt. Idéal pour un weekend ou des vacances en famille. De nombreuses activités sont proposées: piscine, accrobranche, poney, quad.. Les cottages sont modernes, propres avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.

FantometteR

Par , le 12/04/2013

Un moment de pur bonheur sans voitures, avec la forêt et l'eau très présentes, un personnel exceptionnel : disponible, accueillant. Tout est fait pour que les petits (bébés et enfants en bas âge) se sentent bien, tout est adapté pour eux, c'est génial. L'aqua mundo est magnifique et la fréquentation moins bruyante qu'au Center Parcs de Normandie ! ! Bref, une petite semaine de vraie détente au coeur de la forêt de Sologne ! !

hugelo

Par , le 20/08/2012

Tout simplement trop cher pour simplement profiter de la piscine. Certes le cadre est sympa, agréable, on y passe de bons moments mais le moindre plaisir supplémentaire coute cher.

bapticandi

Par , le 14/05/2011

Cet endroit est magique. Il vous permet de décompresser totalement, vous réussissez à oublier votre train train quotidien. Aucune voiture ne circule dans le parc, vous êtes en pleine nature et les cottages sont très confortables.

Le 03/02/2013

Nous avons passé une semaine à center parks et nous avons été ravi de notre séjour, on se retrouve dans la nature, dépaysement garantie.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Center Parcs à Chaumont sur Tharonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chaumont sur Tharonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.