Artrimoine Ou Art En Patrimoine

• Evènements insolites
  • Evénement touristique

1 avis sur Artrimoine Ou Art En Patrimoine

Par , le 02/11/2017

L’adresse indiquée est celle de l’association « Sculpt’en Sologne ».
Seize communes de Sologne ont été choisies pour participer au parcours de sculptures aux dimensions importantes « Artrimoine » qui se déroulait du 1° juillet au 17 septembre avec comme thème : « Quand les doutes deviennent forme ».
Les mises en place se sont faites fin juin afin que le public puisse effectuer le parcours, dès l’ouverture le 1° juillet. Bien évidemment ce parcours n’était pas une obligation ni dans l’ordre indiqué ni dans sa totalité, chaque sculpture était indépendante et représentait le ressenti de l’artiste par rapport au titre choisi pour son œuvre.
Je ne suis pas un spécialiste aussi il est sur que certaines des réalisations ne m’ont pas « interpellé »… En revanche d’autres placées judicieusement dans l’environnement paysagé m’ont offert un grand plaisir des yeux en particulier les sculptures de Marie de Soos.
Je n’ai pas vu toutes les œuvres, les photos représentent quelques-unes de celles-ci. Elles ne sont pas de moi pardon pour la qualité.

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 02/11/2017

bien d'accord avec toi, a Salbris la dégingandée couperait tout plaisir de contemplation...
[Lien]

Commentaire de Dom41, le 02/11/2017

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2017

Au moins, grâce à ton avis, c'est que je n'ai plus de doute avec cette nouvelle terminologie " Artrimoine ", car elle a pris corps & trouvé sa forme ... clin d'oeil malicieux à cette formulation -> « Quand les doutes deviennent forme », car tout le reste se révèle essentiellement et avant tout, une affaire de goût.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/11/2017

Après, ce qui est finalement très intéressant dans l'art, c'est qu'on y trouve justement l'art et la manière, et l'expression des ressentis derrière - ceux de l'artiste et les nôtres...

Commentaire de Dom41, le 07/11/2017

Vous êtes sur la page Artrimoine Ou Art En Patrimoine à Chaumont sur Tharonne. Découvrez d'autres Evènements à Chaumont sur Tharonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.