Ristorante Del Arte Chaumont

Place des arts
52000
Chaumont

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

• Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur Ristorante Del Arte Chaumont

cecileth

Par , le 01/09/2019

Restaurant joli, plat bon.
Service un peu expeditif, mais il y avait beaucoup de monde lorsqu'on est passé manger. Serveur marrant et attentionné. (nous avons pris un seul dessert, et il a amené une deuxième cuillère au cas où on voulait le partager).
Bémol : payement à la chaîne au moment de partir. la serveuse avait le terminal de carte bleue à la main et enregistrait les montants avant même qu'on confirme vouloir payer de cette façon. Au final, je bénéficiais d'une réduction de -20% qui n'a pas été appliqué car elle a enregistrée beaucoup trop vite le montant et m'a dit que c'était trop tard.

Date de l'expérience : 30/08/2019

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte Chaumont à Chaumont. Découvrez d'autres Restaurants à Chaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.