Pharmacie 2m

38 rue lévy alphandéry
52000
Chaumont

Notre établissement dédié au matériel médical vous ouvre ses portes et vous présente une équipe compétente.
Nous disposons d'une vaste gamme de produits essentiels au maintien à domicile.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie 2m

belsam

Par , le 28/02/2012

Le personnel est sympatique, donne des conseils intéressants. Stationnement pratique surtout quand on est pressé.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie 2m à Chaumont. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Chaumont, mais aussi les meilleures adresses Santé.